TPMP : Vive altercation entre Polska et Marion Maréchal chez Cyril Hanouna 

Depuis que Polska a intégré la bande de Cyril Hanouna, les fans de TPMP ne savent pas trop quoi penser. En effet, il faut savoir qu’au départ, elle n’était pas destinée à devenir chroniqueuse. Elle était venue sur le plateau avec une autre influenceuse il y a plusieurs années et s’était violemment faite attaquer par les chroniqueurs. Mais depuis que Cyril Hanouna a décidé de la prendre sous son aile, on a l’impression que les choses ont changé. Si, bien sûr, elle ne brille absolument pas dans les débats, les fans de TPMP commencent à voir un autre visage de Polska. La femme a l’air en effet bien plus drôle et sympathique qu’on ne pouvait le croire quand elle faisait des photos de charme sur les réseaux sociaux.

Et il y a quelques heures, elle en a étonné plus d’un, ce ne sont pas les fans de Marion Maréchal qui diront le contraire. En effet, la politicienne du parti d’Éric Zemmour était invité chez Cyril Hanouna pour qu’elle revienne sur les faits divers des dernières heures. Alors que Marion Maréchal déroulait ses propos, elle a été interrompu par l’intervention très lunaire de Polska. La jeune femme a décidé de remettre en question sa légitimité dans la vie politique. Une chose est sûre, cela risque de faire grand bruit sur les réseaux sociaux.

Aya Nakamura encore dans TPMP

Lors de la dernière partie de l’émission, Cyril Hanouna recevait Marion Maréchal. Au départ, le producteur de TPMP a demandé à la belle blonde ce qu’elle pensait d’Aya Nakamura. Pour rappel, elle devrait représenter la France en chantant lors de la cérémonie d’ouverture des yeux olympiques. Une décision qui avait fait énormément parler sur les réseaux sociaux il y a quelques mois. Dans l’ensemble, les chroniqueurs de TPMP étaient tous contre à l’exception de Gilles Verdez. Mais ce dernier était clairement tombé dans le piège de ses amis c’était à dire la discrimination contre les personnes blanches.

Pour Marion Maréchal, la présence d’Aya Nakamura aux jeux olympiques est un non sens absolu. Elle indique : « Aya Nakamura, ce n’est pas tant une question de goût, c’est une question qu’à un moment donné, ce sera une vitrine de la France, donc pour moi, il faut choisir quelqu’un qui représente la langue de Molière et pas quelqu’un qui est à la fois dans une forme de vulgarité et qui n’a pas un français particulièrement soigné. »

Altercation entre Polska et Marion Maréchal 

Une grosse partie des français comprennent complètement le point de vue de Marion Maréchal. Mais Polska a décidé cette fois-ci de nager à contre-courant en assénant un tacle à la nièce de Marine Le Pen. Elle assume, sur le plateau de TPMP, les propos suivants : « Vous dites qu’Aya Nakamura ne représente pas la France, mais quand on regarde les sondages, tu ne représentes pas non plus beaucoup de Français. Ce sont vos goûts personnels, donc je pense que vous n’êtes pas légitime de dire que cela ne représente pas la France. Ça ne vous représente pas, mais ça représente beaucoup de Français, donc Je pense que c’est juste de la haine en fait. »

Des propos qui ont énormément surpris autour de la table car, soyons honnêtes, personne ne pensait que Polska allait s’aventurer dans l’histoire. Marion Maréchal a essayé de lui répondre avec le calme et la diplomatie nécessaire. Pourtant, il faut avouer qu’elle a été complètement décontenancé par son intervention sur le plateau de Cyril Hanouna.

Un commentaire sur « TPMP : Vive altercation entre Polska et Marion Maréchal chez Cyril Hanouna  »

  1. C’est vrai que je pense qu’il y a dautre personnalités plus à la hauteur dommage mais notre avis n’intéresse personne

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *