TPMP : Un individu interrompt l’émission en direct et se fait exclure

On le sait, la grande force de TPMP est que l’émission est diffusée en direct depuis désormais 12 ans. A l’heure actuelle, il s’agit de la seule émission qui continue à être en direct. Et l’avantage principal, c’est que tout peut se passer. On se rappelle notamment de la séquence culte où Eryl Prayer et Sylvie Ortega ont failli en venir aux mains en direct. Mais parfois, le direct est dangereux. Il peut obliger Cyril Hanouna, le présentateur de l’émission, à devoir régler une amende colossale. Par exemple, on pourrait citer le canular h****** ou encore le clash entre Cyril Hanouna et Louis Boyard qui était allé particulièrement loin. Et dans la quotidienne de TPMP diffusée ce jeudi 16 mai, un nouvel aléa du direct est venu chambouler C8.

En effet, alors que les chroniqueurs débattaient, un spectateur a fait irruption sur le plateau. L’homme à tenu des propos en lien avec le conflit is****-pal*******. Mokhtar, l’agent de sécurité de Cyril Hanouna n’a pas hésité à exclure le perturbateur et le présentateur de TPMP est revenu sur ce fait quelques minutes après. Enquête inédite dans cet article.

Un militant se fait sortir 

Dans la deuxième partie de TPMP, les chroniqueurs revenaient sur les propos inqualifiables de Poupette Kenza. La jeune femme qui est une influenceuse a assumé que, désormais, elle ne travaillerait plus avec des marques ou des autres influenceurs de confession juives. Les propos ont choqué les chroniqueurs et Guillaume Genton allait prendre la parole quand un individu a décidé d’interrompre l’émission. L’homme s’est levé dans le public, a brandi un drapeau pal***** et a tenu un discours contre les personnes juives. Il a aussi assumé que Cyril Hanouna racontait des bêtises sur ce conflit. 

La séquence a duré une bonne minute et la production a décidé de laisser la caméra sur Cyril Hanouna de sorte à ne pas donner l’importance à l’individu. On voit le présentateur de TPMP complètement décontenancé. Le perturbateur de l’émission s’est fait violemment sentir par les agents de sécurité. Par la suite, le producteur de TPMP a décidé de lancer la publicité pour calmer le jeu et savoir ce qu’il s’est passé pour que le système de sécurité n’ait pas empêcher cela. 

Cyril Hanouna s’explique aux fans de TPMP

Quelques minutes après, Cyril Hanouna revient à l’antenne en disant : « Sachez qu’aucun objet métallique ne peut passer ici. Apparemment, il aurait plié le drapeau dans ses parties intimes et il l’aurait sorti ensuite dans le public. » Le producteur de C8 a alors essayé d’ironiser sur cette affaire mais on voyait bien que les chroniqueurs étaient sous le choc. Ce n’est pas la première fois que des spectateurs décident de se faire remarquer en plein direct dans l’émission. 

On se rappelle notamment de la fois où Solveig Halloin et ses copines avaient décidé de perturber le bon fonctionnement de l’émission « Balance Ton Post ». L’émission avait été présentée par Éric Naulleau qui doit s’en souvenir tellement il avait été pris de court. Espérons qu’à l’avenir, TPMP ne connaisse plus des dérapages pareils. 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *