Cela fait maintenant 14 ans que Cyril Hanouna présente TPMP. En effet, l’homme a décidé de lancer l’émission le 1er avril 2010. Au départ, il faut savoir que l’émission était diffusée une fois par semaine sur France 4. Les audiences étaient plutôt confidentielles mais pour la chaîne elles étaient très satisfaisantes. Chaque jeudi soir en deuxième partie de soirée, on pouvait voir l’homme s’entourer de chroniqueurs cultes. C’est notamment le cas de Énora Malagré ou encore Jean-Luc Lemoine qui sont restés très longtemps dans l’émission. Mais c’est aussi le cas d’Élodie Gosselin, Christophe Carrière ou encore Thierry Moreau, qui ont été la des la première saison. Et par la suite, l’émission est arrivée sur C8 chaque jour en direct ce qui a changé la nature du programme.
Il y a quelques heures, nous avons appris qu’un chroniqueur culte de TPMP avait eu un sacré pépin de santé. En effet, il a expliqué qu’il était paralysé et qu’il a dû se faire évacuer de toute urgence par l’équipe médicale de l’émission. Vous vous en doutez, la séquence n’avait pas été diffusée en direct et cela a dû se passer probablement pendant la pub. Nous allons tout vous expliquer dans cet article.
Christophe Carrière de TPMP se confie
Ce chroniqueur, c’est Christophe Carrière. L’homme a officié dans TPMP sur France 4 mais également sur C8. Il est parti il y a quelques années de l’émission et on se rappelle tous de la manière dont il est parti. Pour rappel, il avait annoncé en plein direct qu’il quittait l’émission ce qui avait mis Cyril Hanouna dans un sacré pétrin. Par la suite, il n’est plus jamais revenu et désormais il s’amuse à **** dans la soupe, ce que le producteur de TPMP ne supporte pas.
Dans la journée du lundi 25 mars, Christophe Carrière à été l’invité de Jordan De Luxe. L’homme reçoit plusieurs chroniqueurs de Cyril Hanouna. On se rappelle de la fois où Benjamin Castaldi ou encore Jean Messiha de TPMP sont venus sur le plateau. L’homme a abordé plusieurs sujets et est notamment revenu sur cette histoire incroyable.
Une paralysie du dos
Christophe Carrière a assumé les propos suivants : « Je suis parti deux fois à l’hôpital. La première fois que j’y suis allé de ma vie, c’était à cause de mon dos et à cause de TPMP. » Jordan de Luxe a été très surpris. Il pensait que il s’était passé quelque chose de très grave mais visiblement cela n’a pas été le cas. Quelques secondes plus tard, l’ancien chroniqueur de TPMP explique les coulisses de cet accident.
Il assume les propos suivants : « Deux pompiers sont venus sur le plateau pour me coucher sur le sol […] ils m’ont mis sur un lit de fortune en coulisses. » L’homme a été ensuite très triste à l’idée de quitter le plateau en plein direct mais Cyril Hanouna ne lui en a pas voulu. Le présentateur de TPMP souhaitant faire passer la santé de ses chroniqueurs avant tout. Qu’en pensez-vous les internautes ? Dites nous tout ! Votre avis nous intéresse.