On le sait, TPMP est une émission qui cartonne. Chaque jour, c’est près de 3 millions de personnes qui regardent les aventures de Cyril Hanouna et son équipe. Si le succès est indéniable, il faut malgré tout indiquer que certaines personnes sont en colère contre ce succès. Sur ces personnes, on peut bien évidemment penser aux députés de gauche et aux bien-pensants de ce même mouvement. En effet, depuis que Cyril Hanouna a évincé Louis Boyard en plein direct, les députés sont en colère contre TPMP. Pour être très honnête, ils font tout pour que l’émission se termine. Et ce qu’il s’est passé il y a quelques semaines semble le montrer.
En effet, il y a quelques jours, nous avons appris qu’une véritable cabale médiatique était mise en place contre CNEWS et C8. La cause ? Le fait que ces chaînes reçoivent de plus en plus de personnes proches de l’extrême-droite. Si Cyril Hanouna dément ces propos, il y a quelques jours, il a fait un buzz colossal. En effet, il a annoncé que l’émission du 16 mars sera très spéciale. Dans cet article, nous allons vous expliquer pourquoi. Comme toujours, lisez cet article avec intérêt.
Cyril Hanouna dans le viseur
Depuis quelques jours, le présentateur de TPMP est en colère contre les donneurs de leçons. Cyril Hanouna ne supporte plus en réalité le deux poids deux mesures. Quand le beau gosse de C8 fait des bonnes actions, personne n’en parle. Mais quand il y a le moindre dérapage, c’est une véritable cabale qui se dresse contre Cyril Hanouna. Il y a quelques jours, il en a même profité pour critiquer deux anciens chroniqueurs qui crac**** dans la soupe. Les personnes en question étaient Camille Combal qui est désormais sur TF1 et de Bertrand Chameroy.
Il y a quelques heures encore, c’est des invités emblématique de l’émission qui lui cassaient du sucre dans le dos. C’est notamment le cas de Christophe Dechavanne qui est, selon le producteur de TPMP, une véritable gi****. Mais c’est aussi le cas de députés de la NUPES qui venaient souvent dans l’émission. Depuis l’affaire Louis Boyard, ils ne sont même plus tolérés sur le plateau.
Une quotidienne de TPMP explosive
Il y a quelques heures, le beau gosse de C8 à annoncé que la quotidienne de TPMP du jeudi 16 mars sera spéciale. En effet, l’homme est interrogé dans l’après midi par rapport à tout ce que nous vous avons raconté en introduction. Il s’agira d’un interrogatoire assez musclé de plusieurs heures. Le producteur de C8 a indiqué que l’intégralité de la quotidienne sera consacré à un débriefing. Tout laisse donc à penser qu’en plus des chroniqueurs, nous retrouverons des invités spéciaux.
Ce n’est pas la première fois que Cyril Hanouna fait ça. En effet, le lendemain de l’affaire Louis Boyard, l’intégralité de TPMP était consacré à l’affaire. Le millionnaire avait convoqué des personnalités politique pour revenir sur cette affaire. C’était notamment le cas de Laurence Saillet ou encore de Julien Odoul. Tout deux désormais chroniqueurs dans Face à Hanouna. Qu’en pensez-vous les internautes ?