TPMP : Le CSA décide (encore) de sanctionner l’émission de Cyril Hanouna !

On le sait, la force de TPMP est que l’émission est diffusée en direct. Chaque soir, les téléspectateurs peuvent se dire qu’ils verront quelque chose qui n’est pas diffusé ailleurs. Par exemple, l’an dernier, ils ont pu voir Cyril Hanouna traiter comme du poisson pourri le député Louis Boyard. Et on peut même remonter à quelques années quand le producteur de C8 avait décidé de prendre la chaîne en otage. En effet, Joey Starr avait décidé de fr**** Gilles Verdez. L’homme fort de C8 a trouvé ce geste inadmissible. Il avait alors décidé d’empêcher la diffusion de l’émission qui était après TPMP si le principal intéressé ne s’excusait pas. Des moments forts qui ont, du moins certains d’entre eux, été sanctionnés par le CSA.

Il y’a quelques heures, le CSA à nouveau décidé d’épingler l’émission de Cyril Hanouna. Mais cela ne concerne pas le présentateur de TPMP pour une fois. En effet, le pointage est du au comportement d’un chroniqueur emblématique de l’émission. Si vous regardez attentivement l’émission, vous savez probablement de quel chroniqueur nous parlons. Comme toujours, nous allons tout vous expliquer dans cet article alors lisez le avec intérêt !

Une séquence entre Alex Goude et Valérie Benaïm 

Rappelez-vous, en début d’année scolaire, le présentateur de TPMP décidait d’engager de nouveaux chroniqueurs. On pourrait par exemple vous citer Moundir, Jacques Cardoze ou encore Alex Goude. Et en parlant de Alex Goude, ce dernier a fait un véritable bad buzz il y a quelques mois. En effet, l’homme a décidé de faire une danse très suggestive avec Valérie Benaïm. Pour tout vous dire, le moment était relativement joyeux et on ne pensait pas que la séquence allait déraper. Mais en quelques secondes, la vie du chroniqueur de TPMP a complètement basculé.

En effet, au cours de la danse, Alex Goude a eu un geste maladroit envers Valérie Benaïm. Le jeune homme s’est permis de mettre un doigt dans les ***** de la jeune femme. N’ayons pas peur des mots : il s’agit clairement la d’une a******* se******. Le présentateur de TPMP Cyril Hanouna a alors décidé de prendre les devants en excluants de manière définitive Alex Goude. Mais même s’il a pris les devants, le CSA a décidé de rajouter son grain de sel.

Le CSA sanctionne TPMP

On l’a appris il y a quelques heures, le CSA a décidé de sanctionner TPMP suite à cette séquence. Cette sanction est ce qu’on appelle une mise en garde. C’est à dire que le CSA demande à Cyril Hanouna de faire davantage des efforts pour être plus prudents. Autrement dit, cette sanction est plus symbolique qu’autre chose. Il n’empêche que les détracteurs de TPMP se sont réjouis de cette sanction.

Un internaute qui ne porte pas Cyril Hanouna dans son cœur a assumé les propos suivants : « Et allez ! Encore une sanction pour le blaireau de C8. Prochaine étape : la fin définitive de TPMP ! On y croit ! » Des propos d’une véhémence rare pour lesquels Cyril Hanouna, le producteur de TPMP a décidé de ne pas donner suite. Qu’en pensez-vous ?

2 commentaires sur « TPMP : Le CSA décide (encore) de sanctionner l’émission de Cyril Hanouna ! »

  1. Cyril t est le meilleur grâce a toi on passe du bon temps le soir n écoute pas toutes les commères du coin.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *