Dans la quotidienne de TPMP diffusée ce lundi 5 février, Cyril Hanouna recevait Loana. Si d’habitude, les invités viennent pour faire le spectacle et divertir les internautes, cela n’a pas été le cas. En effet, sur le plateau, elle est revenue sur plusieurs épisodes particulièrement difficiles de sa vie. Elle s’est notamment confiée sur le fait qu’elle a subie des v***noces conjugales. Certains chroniqueurs ont été très sensibles au message de Loana. C’est notamment le cas de Valérie Benaïm qui semblait très émue. Pourtant, il faut dire que certains chroniqueurs se sont allègrement moqués de la gagnante de Loft Story. On pourrait par exemple citer Kelly Vedovelli.
La chroniqueuse de TPMP n’a pas hésité à rigoler quand Loana s’exprimait. Il faut dire que, certainement sous le choc, la femme s’exprimait de façon très robotisée. Eryl Prayer qui est un ami très proche de Loana a assisté à la séquence diffusée en direct. Dans une colère noire, il a décidé de faire une publication sur Instagram où il s’en prend à la principale intéressée et amie de Cyril Hanouna. Explications inédites dans cet article.
Rien ne va dans la quotidienne de TPMP
Quand Loana est venue sur le plateau, il faut dire que tout a été mis en place pour l’hu***ier. Par exemple, la production n’a pas hésité à diffuser des images de ses parties intimes sur le grand écran du plateau. De plus, on voyait très bien que Loana était dans un état déplorable et l’équipe de TPMP s’est amusée à faire des gros plans sur son visage. On a aussi pu voir Cyril Hanouna ainsi que Jacques Cardoze qui étaient au bord du fou rire quand ils ont entendu Loana parler. Ce dernier s’est même permis de dire à l’ancienne gagnante de Loft Story les propos suivants : « Non mais là vous le faites exprès c’est pas possible ? »
En plus d’Eryl Prayer, les internautes ont été scandalisés par la séquence et la production de TPMP a dû être sanctionnée. Par exemple, toutes les images de cette séquence ne sont plus disponibles. De plus, plusieurs internautes ont décidé de saisir l’ARCOM pour que justice soit rendue. Tout laisse a croire donc que Cyril Hanouna, producteur de TPMP, va payer à nouveau une amende particulièrement salée.
Eryl Prayer tacle Kelly Vedovelli
Le comportement de Kelly Vedovelli n’a pas été épargné. Eryl Prayer a décidé de poster sur Instagram une publication où la chroniqueuse de TPMP était directement visée. Sur cette publication, on a pu lire les propos suivants : « Kelly Vedovelli ton comportement en rapport à Loana a été particulièrement irrespectueux. Rigoler d’une personne qui a du mal à s’exprimer en rapport à un v*** est plus bas que tout. »
Mais ce n’est pas tout. Il termine son message assez virulent envers Kelly Vedovelli en assumant les propos suivants : « Moi j’ai vu Loana après tout ce qu’elle a vécue et après ce qui lui est arrivée elle n’arrivait plus à parler. Très déçu je pensais que tu avais plus de classe. » Des propos assez durs pour lesquels la chroniqueuse de TPMP a décidé de ne pas réagir pour l’instant. Qu’en pensez-vous ?
Je pense que certains chroniqueurs n ont pas de sans sous les ongles irrespectueux mais pour qui se prennent ils honte à eux
Je suis assez d’accord avec vous