Emmanuel Macron ne fait pas l’unanimité. Les fans de TPMP ainsi que Cyril Hanouna ne pourra pas dire le contraire. L’homme a été élu président de la république en 2017 et 2022. Pourtant, force est de constater que les français l’ont élu par défaut. Depuis plusieurs années, l’homme méprise des millions de français au quotidien. A plusieurs reprises dans l’émission de Cyril Hanouna, les chroniqueurs n’ont pas hésité à lui casser du sucre dans le dos. Il en est de même pour plusieurs intervenants qui sont venus dans TPMP. On se rappelle notamment des interventions assumées et remarquées de Julien Odoul, Jordan Bardella ou encore de Juliette Briens. Mais il y a quelques heures, une nouvelle séquence a indigné Emmanuel Macron.
Cette séquence a été diffusée il y a quelques heures seulement. En effet, dans une quotidienne de TPMP, Cyril Hanouna a reçu Quentin Bataillon pour qu’il s’explique sur les commissions d’enquête. Pour Emmanuel Macron, c’est la goutte d’eau qui fait déborder le vase. L’homme n’aurait jamais dû venir dans TPMP. Pour le chef de l’état, en venant chez Cyril Hanouna, l’homme s’est complétement décrédibilisé. Comme toujours, nous allons tout vous expliquer dans cet article alors on vous invite à le lire avec intérêt ! Et bien sur, on vous invite aussi à nous laisser un petit commentaire à la fin de l’article.
Quentin Bataillon dans TPMP
Les fans de TPMP attendaient avec impatience l’arrivée de Quentin Bataillon dans l’émission. L’homme était le président des commissions d’enquête et tout le monde ne parlait que de lui. Et pour cause. L’homme a brillé par son impartialité et la justesse de ses propos. Pour beaucoup, Quentin Bataillon est la révélation politique de ces derniers mois. Mais comme il a défendu TPMP et son présentateur Cyril Hanouna, il a dû essuyer plusieurs critiques.
Dans un premier temps, et sans vrai surprise, tous les députés de la NUPES l’ont critiqué. C’est notamment le cas de Louis Boyard. De plus, l’homme a été moqué par les émissions très marqués à gauche comme Quotidien. Par ailleurs, Cyril Hanouna a tenu à prendre sa défense en critiquant l’émission rivale de C8 et son présentateur. Pour le beau gosse de TPMP, Yann Barthès n’a de présentateur que le nom. Mais l’homme a dû aussi essuyer des remarques de la part de Emmanuel Macron !
Emmanuel Macron très en colère contre Cyril Hanouna
Pour le président de la république, Quentin Bataillon n’aurait jamais dû venir sur le plateau. Selon plusieurs sources, Emmanuel Macron voyait en l’homme un potentiel successeur de Gabriel Attal, désormais premier ministre. Et de ce fait, son passage chez Cyril Hanouna pourrait lui coûter très cher. Mais pour être très honnête avec vous, on ne peut que souligner l’hypocrisie du président de la république.
En effet, Gabriel Attal est venu plusieurs fois dans TPMP l’an dernier. Et cela n’a jamais posé problème ! Pourtant aujourd’hui, l’homme est premier ministre et il y a quelques mois encore il était ministre de l’éducation nationale ! Qu’en pensez-vous les fans de TPMP ? Emmanuel Macron est il allé trop loin envers Quentin Bataillon ?