Depuis plusieurs années désormais, l’objectif de TPMP est de décrypter la télévision et les médias en général. Les fans de Cyril Hanouna ne pourront pas dire le contraire. Sauf que voilà, depuis quelques années, on a bien vu que cette ligne éditoriale avait drastiquement changée. Désormais, 90% du temps d’antenne de TPMP est destinée à parler de faits divers et d’en débattre. Seule une infime partie est accordée pour parler télévision. L’émission de Cyril Hanouna diffusée ce lundi 13 mai a toutefois fait l’exception à la règle. En effet, la bande de Cyril Hanouna a décidé de s’exprimer sur plusieurs sujets liés à la télévision. Dans un premier temps, ils sont revenus sur le succès de la dernière édition de l’Eurovision. Puis ils ont décidé de parler un peu de Mask Singer.
Dans la quotidienne de TPMP diffusée ce lundi 13 mai, Guillaume Genton, un des chroniqueurs a décidé de parler d’un sujet épineux. Ce sujet, c’est les salaires des membres des jurés. Le blondinet a indiqué combien gagnait Kev Adams, Laurent Ruquier ou encore Inès Reg. Des salaires colossaux qui peuvent faire tourner la tête et qui, c’est certain, vont faire réagir sur les réseaux sociaux dans les heures à venir. Enquête inédite.
Le chouchou du producteur de TPMP s’en met plein les poches
Le producteur de TPMP n’a jamais caché son amitié avec Kev Adams. Il y a quelques années, l’homme venait souvent sur C8 pour faire le show mais aussi pour faire la promotion de son activité médiatique. Depuis quelques années, Cyril Hanouna ne reçoit plus réellement des gens pour qu’ils fassent leurs promotion. Pourtant, le beau gosse de C8 reste toujours très proche de l’humoriste. Guillaume Genton a indiqué le salaire qu’il touchait pour être juré dans Mask Singer. Et pour dire vrai, on comprend mieux pourquoi il a accepté de faire cette émission.
Selon le chroniqueur de TPMP, l’homme gagnerait 400 000 euros pour la saison. Une somme colossale que plusieurs millions de français ne gagneront pas dans toutes leurs vies. Mais que les autres jurés de l’émission ne s’inquiètent pas, leurs cachet sont tout aussi colossaux bien que bien moindre par rapport à celui de Kev Adams.
Les autres salaires des jurés de Mask Singer
Chantal Ladesou gagne quand à elle près de 150 000 euros pour le tournage de toute la saison. Une somme colossale également même si elle est drastiquement inférieure à celle de Kev Adams. Les nouveaux arrivants sont, forcément, ceux qui sont le moins bien payés. Nous avons appris également que Laurent Ruquier gagne près de 100 000 euros. Si Laurent Ruquier avait indiqué qu’il ne voulait pas faire Mask Singer pour l’argent et juste pour s’amuser, on avoue qu’on a du mal à le croire.
Enfin, Inès Reg qui a reçu énormément de critiques de la part des fans et des chroniqueurs de TPMP est la moins bien payé. La comédienne touche 90 000 euros pour l’intégralité de la saison. Qu’en pensez-vous les fans de TPMP ? Trouvez vous que les sommes sont indécentes ? Comme toujours dites nous tout dans les commentaires !