On le sait, TPMP est une émission qui cartonne. Il faut dire que le succès de cette émission est dû à plusieurs facteurs. En effet, dans un premier temps, on pourrait parler de Cyril Hanouna. L’homme anime l’émission d’une main de maître depuis maintenant 14 ans. Cette longévité colossale est dû à un savant mélange entre rigolade et sérieux. De plus, si cette émission cartonne, c’est parce que l’homme s’est épaulé de chroniqueurs tous talentueux. On pourrait par exemple citer Gilles Verdez qui a des avis toujours très tranchés. Mais on pourrait également citer Kelly Vedovelli qui est clairement l’atout charme de l’émission. Comme Géraldine Maillet ou Valérie Benaïm par ailleurs.
On a fait pour vous le classement des chroniqueurs de TPMP les plus suivis sur le réseau social Instagram. Ce classement ne prend pas en compte les chroniqueurs de Face à Hanouna, l’émission de Cyril Hanouna. De plus, il ne concerne que les chroniqueurs qui officient encore dans TPMP. Prenez des notes, comme toujours nous allons tout vous expliquer dans cet article !
Les chroniqueurs de TPMP à moins de 100 000 abonnés
Il faut dire que Jacques Cardoze est le chroniqueur le moins suivi de l’histoire de TPMP. Et pour cause, il n’apparaît que depuis quelques mois dans l’émission. A l’heure à laquelle on vous écrit cet article, seul 9000 personnes le suivent ce qui est très peu. L’homme est suivi de très près par Danielle Moreau qui cumule près de 18 000 abonnés . Gilles Verdez est à peine devant avec 32 000 abonnés. Un score décevant, probablement dû aux prises de positions très assumés du chroniqueur de Cyril Hanouna.
Jean-Michel Maire va bientôt franchir le palier des 100 000 abonnés. En effet, l’homme est le vétéran de TPMP. Il officie dans l’émission de Cyril Hanouna depuis la création de l’émission le 1er avril 2010. À l’heure à laquelle on vous écrit cet article, l’homme cumule 98 000 fans ce qui reste malgré tout un score très honorable. La catégorie suivante présente les chroniqueurs qui sont à la fois influenceurs par rapport à leurs nombre d’abonnés sur les réseaux sociaux.
Les vedettes de TPMP
À partir de maintenant, chaque chroniqueur cité possède au moins 100 000 abonnés. Hugo Manos et Guillaume Genton sont à 110 000 abonnés. C’est à peine moins que Raymond Aabou. Le chauffeur livreur le plus célèbre de France affiche en effet 125 000 abonnés à son compteur ce qui est un énorme score. Géraldine Maillet le suit d’une courte tête avec un peu moins de 200 000 abonnés à son actif.
Les chroniqueurs de TPMP qui sont les plus suivis sont en réalité de véritables influenceurs sur les réseaux sociaux. En troisième position, on retrouve Valérie Benaïm avec 366 000 abonnés. Prend la deuxième place du podium, Moundir, célèbre candidat de télé-réalité avec près de 456 000 abonnés. Et vous vous en doutez, la chroniqueuse de TPMP la plus suivie de l’émission de Cyril Hanouna est Kelly Vedovelli. La belle blonde cumule aujourd’hui 735 000 abonnés.