TPMP : Cyril Hanouna fait une proposition indécente à son fils en plein direct 

Cyril Hanouna est très proche de ses enfants. Les fans de TPMP le savent très bien. Il faut savoir que l’homme est devenu père de famille en 2011. Une date pas si innocente que cela parce que cela correspondait à l’anniversaire des 1 ans de TPMP. Au départ, Cyril Hanouna ne s’attendait pas à ce que l’émission devienne une émission incontournable du PAF. L’homme est papa de Bianca, une charmante petite fille et de Lino, son fils. Nous avons pu voir plusieurs fois Lino dans l’émission. Par exemple, l’an dernier, il était au cœur d’une pastille humoristique avec Nino Arial. De plus, on peut l’apercevoir de temps à autre venir sur le plateau ou encore être au téléphone avec son père. Et il y a quelques heures, Lino a fait parler de lui.

En effet, dans la quotidienne de TPMP diffusée ce mardi 7 mai, Cyril Hanouna a appelé Lino en plein direct. L’homme lui a fait une proposition indécente. Indécente dans la mesure où des millions de français aurait aimé être à sa place. Nous allons tout vous expliquer dans cet article alors on vous invite à le lire avec intérêt !

Cyril Hanouna propose à Lino de…

On le sait, mardi soir été diffusé un match important de la ligue des champions. Ce match opposait Dortmund au PSG. Et il y a quelques heures, le présentateur de TPMP a décidé d’appeler son fils pour savoir s’il était intéressé d’assister au match pour de vrai. Cyril Hanouna a pris son téléphone en direct et a décidé d’assumer les propos suivants : « Ça va ma vie ? Je suis en direct là, je suis à la télé. Dis-moi, est-ce que tu as envie d’aller voir le match au parc ce soir ? » Le petit garçon a dit oui sans hésiter mais cela ne s’est pas arrêté là.

Cyril Hanouna a demandé à Lino de choisir un des chroniqueurs de TPMP qui allait les accompagner. Sur l’ensemble des chroniqueurs de TPMP, seul 3 voulaient venir. Il s’agit de Guillaume Genton, de Géraldine Maillet et de Raymond Aabou. Lino a expliqué qu’il aurait adoré venir avec le chauffeur livreur. Le producteur de TPMP a alors laissé à son fils quelques minutes pendant la pause pour confirmer sa décision. 

Le producteur de TPMP fait un faux espoir 

Quelques secondes après la reprise de l’émission, le fils de Cyril Hanouna a indiqué qu’au final, il ne voulait pas particulièrement assister au match. De ce fait, Raymond ne pourra pas assister au match également. De quoi donner de sacrés faux espoirs au chauffeur livreur le plus aimé de France. Le producteur de TPMP a alors décidé de conclure la séquence en disant : « Bon bah, on va le regarder à la maison tous les deux. À tout à l’heure mon chéri, je t’aime. »

Sur Twitter, les internautes n’ont pas compris la séquence, un fan de TPMP s’est par exemple insurgé en assumant les propos suivants : « Je trouve ça horrible pour Raymond. Le mec il a le cœur sur la main en permanence et vous osez lui faire des faux espoirs comme ça ? C’est pitoyable. » Qu’en pensez-vous les fans de TPMP ? Dites nous tout dans les commentaires 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *