Le présentateur de TPMP Cyril Hanouna est quelqu’un de très franc. C’est un présentateur et producteur à succès qui est très entier. Il aime les gens aussi fort qu’il peut parfois les détester. On se rappelle par exemple de la fois où il a interrompu le direct de la Nouvelle Star pour prendre la défense de Gilles Verdez. Pour rappel, ce dernier avait reçu une g****e de la part du juré de l’émission musicale Joey Starr. Le producteur de TPMP avait annoncé que tant que l’homme ne se serait pas excusé en public, la diffusion du programme ne pourra pas avoir lieu. Mais s’il prend tout le temps le parti de ses chroniqueurs, il faut aussi comprendre que certains sont partis à cause de ce comportement.
On pourrait par exemple citer Énora Malagré ou encore Matthieu Delormeau. Pourtant, ce ne sont pas d’eux dont nous allons parler aujourd’hui. En effet, il y a quelques heures, le présentateur emblématique de TPMP Cyril Hanouna s’est confié sur son aventure télévisuelle. Il est notamment revenu sur le succès de son émission mais surtout sur les chroniqueurs qui l’ont le plus déçu. On le sait, en presque 14 ans d’émissions, le nombre de déceptions a été très élevé. Rarement on avait vu un Cyril Hanouna aussi franc et triste. Explications inédites dans l’article.
La guerre entre Bertrand Chameroy et Cyril Hanouna
Cyril Hanouna est très amer envers Bertrand Chameroy. Le présentateur de TPMP n’apprécie pas les gens qui crachent dans la main de ceux qui l’ont nourris. En effet, l’homme a fait ses armes dans l’émission de Cyril Hanouna. Et alors qu’il avait une certaine notoriété, il a décidé de partir pour faire des propres émissions. Émissions qui ont toutes été déprogrammés à cause d’échecs d’audience.
Pour le présentateur de C8, l’homme ne sait pas ce qu’il veut. Il assume par exemple les propos suivants : « Il y a les gens reconnaissants, et puis tu as les autres. Tu as Bertrand Chameroy, qui lui a été lancé par Jean-Marc Morandini au départ, puis par moi ensuite, et qui crache aujourd’hui dans la soupe, comme il crachera un jour dans la soupe de France 5 ou France 2. Lui, c’est une petite chose, il ne sait pas trop où il veut aller. »
Camille Combal dans le viseur du producteur de TPMP
Camille Combal est également une grosse déception pour le producteur de l’émission culte de C8. Pendant plusieurs années, Cyril Hanouna et Camille Combal entretenaient une forte amitié. On se rappelle notamment de la fois où le présentateur de TPMP l’a demandé de façon ironique en mariage. Mais depuis qu’il est arrivé sur TF1, il semblerait que ce dernier ne se rappelle plus de l’homme qui l’a également nourri.
Il assume les propos suivants : « Camille Combal qui est parti comme un voleur. Il n’a eu aucune reconnaissance de tout ce qu’on a fait pour lui. » Des propos assez durs pour lesquels les deux anciens chroniqueurs de l’émission ont décidé de ne pas donner suite. Qu’en pensez-vous ?
Cyril a raison que ce soit Bertrand où Camille aucune reconnaissance envers Cyril Hanouna et TPMP ce sont deux prétentieux et deux petits c….
Absolument !