On le sait, l’humour de Cyril Hanouna est parfois très trivial. Les fans de TPMP ne pourront pas dire le contraire. Au départ, quand l’émission était diffusé sur France 4, celle ci n’était pas en direct. Du coup la production pouvait couper les séquences si certaines allaient trop loin. Et quand l’homme est arrivé sur C8, il s’interdisait de faire des blagues en dessous de la ceinture. Le problème, c’est que depuis quelques années, on a l’impression que le succès de Cyril Hanouna lui soit monté à la tête. Désormais, le producteur de TPMP est parfois moquant voir méchant envers les chroniqueurs. On se rappelle par exemple de toutes les fois où il s’est moqué des yeux de Benjamin Castaldi. Et il y a quelques heures, il a de nouveau dérapé.
En effet, dans la quotidienne de TPMP diffusée ce mardi 14 mai, Cyril Hanouna a dérapé. Il a voulu faire une blague à Bernard Montiel alors que celui-ci s’est confié sur la m*** de son chien. Ce dernier n’a pas du tout apprécié la pique de Cyril Hanouna à son égard et il a décidé de le montrer à sa façon. Comme toujours nous allons tout vous expliquer dans cet article alors on vous invite à le lire avec intérêt !
Les chroniqueurs se confient dans TPMP
Dans la première partie de TPMP, les chroniqueurs débattaient sur le fait que des français souhaitaient avoir des congés en cas de la m*** de leurs animal de compagnie. Certains chroniqueurs étaient d’accord avec cette idée. D’autres non. Jean-Michel Maire a par exemple dit que le décès de son animal de compagnie a été très difficile à supporter. Il assume les propos suivants : « J’ai perdu mon toutou cette année. Par chance, je ne travaillais pas. Je n’aurais pas pur travailler, j’étais tellement effondré. Je pleurais toute la journée et je n’aurais pas pu venir. »
Kelly Vedovelli de TPMP est plus clairvoyante. Elle a notamment indiqué qu’elle aimait sa chienne plus que tout. Mais que si un jour elle décède, elle n’arrêtera pas de travailler pour autant parce que, malgré tout la vie continue. Cyril Hanouna est assez d’accord avec les propos de la chroniqueuse bien qu’il comprend parfaitement la position de Jean-Michel Maire. Mais très vite, il a dérapé.
Cyril Hanouna clashe Bernard Montiel
Bernard Montiel a indiqué que lui aussi avait très mal vécu le décès de son animal de compagnie, Farouk. Il indique : « J’ai connu ça avec mon chien Farouk. Ça a été un drame et c’est toujours un drame. Quand mon chien est mort, ça a été un drame et c’est toujours un drame. Il ne fallait surtout pas que je m’arrête. Je pense à lui très souvent. J’ai parfois eu des crises de larmes. » Et si on pensait que Cyril Hanouna allait être ému aux larmes cela n’a pas été le cas.
Très moqueur, l’homme a balancé une vanne en indiquant que le chien de Bernard Montiel était sur le plateau et qu’il allait venir. L’ancien présentateur de vidéo gag n’a pas du tout apprécié la vanne de Cyril Hanouna. L’homme a fait un regard noir au présentateur de TPMP qui a décidé de lancer une coupure publicité. Peut être pour s’excuser pendant la publicité ? Une chose est sûre : cela risque de faire beaucoup parler sur les réseaux sociaux.