On le sait, les fans de TPMP n’aiment pas tellement la télé-réalité. Cyril Hanouna ne dira pas le contraire. En effet, à plusieurs reprises, des candidats de télé-réalité sont venus sur le plateau. Et à chaque fois, ils se sont fait bousiller. On se rappelle notamment de la fois où Géraldine Maillet ainsi que Béatrice Rosen ont tenu des propos très durs envers ce genre d’émission. Mais on se rappelle surtout de la fois où Ayem Nour avait intégré l’équipe des chroniqueurs. La jeune femme s’était faite copieusement in***** parce qu’elle avait fait Secret Story. Et il y a quelques heures, on a appris que Anaïs Camizuli avait été dans la tourmente à cause de Polska.
Cette dernière avait été dans le viseur de l’ancienne candidate de Secret Story. Elle avait tenu des propos d’une violence inouïe. Le producteur de TPMP Cyril Hanouna a alors décidé ce mercredi 3 avril de prendre le parti de sa chroniqueuse. Mais l’homme a dérapé et il a provoqué un cyber-har****** contre l’ancienne gagnante de Secret Story. Celle-ci a décidé de répliquer et vous allez voir que c’est très chaud !
Cyril Hanouna piège Anaïs Camizuli
Dans la première partie de TPMP diffusée ce mardi 3 mars, Cyril Hanouna a ouvert l’émission en faisant une blague à Polska. L’homme a diffusé une vidéo de Anaïs Camizuli tenant des propos assez choquants. Sur cette vidéo, on peut entendre notamment les propos suivants : « Je te propose de faire le ftour de mon ***. » Bien évidemment, cette vidéo a été faite sous intelligence artificielle et la candidate de Secret Story n’a jamais tenu ses propos.
Le problème, c’est que les fans de TPMP n’ont pas compris la vidéo. Une grande partie de la communauté musulmane s’est alors permise d’aller me**** et in**** copieusement la femme sur les réseaux sociaux. Anaïs Camizuli qui est une véritable influenceuse a décidé de prendre la parole pour mettre les choses au clair.
La gagnante de Secret Story affiche TPMP
Dans un premier temps, la femme a fait une vidéo sur ses réseaux sociaux dans laquelle elle présente ses excuses pour Cyril Hanouna. Elle indique que ce ne sont pas des propos à tenir. Mais elle trouve ça ignoble le cyber-******* dont elle fait preuve à cause de lui. Elle indique : « Peut-être qu’il a voulu faire passer un message à la communauté musulmane mais il ne faut pas se servir de moi » De plus, elle a également précisé à nouveau qu’elle n’avait jamais tenu des propos comme ça puisque il s’agit d’un montage !
Ivre de colère, elle indique également que l’affaire ne s’arrêtera pas la. Elle conclut la vidéo en assumant les propos suivants : « Cyril Hanouna a attisé la haine et le harcèlement envers [sa] propre personne à cause de cette vidéo ». Qu’en pensez-vous les fans de TPMP ? Êtes vous choqués par les propos de Anaïs Camizuli ? Dites nous tout !