Raymond (TPMP) explique pourquoi il ne quittera jamais son travail actuel 

Raymond est une véritable star de TPMP. Les fans de l’émission de Cyril Hanouna ne pourront pas dire le contraire. L’homme est arrivé un peu au hasard dans l’émission de C8. Mais très vite, les internautes ont été charmes par l’homme. Il faut dire qu’en plus d’être très beau, il a toutes les qualités pour être un chroniqueur de talent. Par exemple, l’homme n’hésite pas à aller à contre-courant des autres chroniqueurs pour défendre ses idées. On se rappelle notamment de la fois où il a assumé qu’il était formellement contre les prières dans les espaces publics. Mais on se rappelle aussi de la fois où il était le seul autour de la table à assumé que les stars étaient trop payés. Ce n’est par ailleurs pas innocent que l’homme a été élu il y a quelques heures chroniqueur de l’année. L’an dernier, il avait fini deuxième juste derrière Matthieu Delormeau. 

Il y a quelques heures, le chroniqueur emblématique de TPMP Raymond Aabou a été interviewé par un prestigieux magasine en ligne. L’homme est revenu sur sa relation avec Cyril Hanouna mais il a également parlé salaire. Il a indiqué que s’il aimait profondément son rôle de chroniqueur dans TPMP, il fallait aussi qu’il pense à sa sécurité de l’emploi. Pour toutes ces raisons, il a indiqué qu’il ne quitterait jamais son métier de chauffeur-livreur. Explications inédites dans cet article.

Raymond balance des dossiers sur Cyril Hanouna

Dans un premier temps, l’homme indique que le présentateur de TPMP est très proche de plusieurs chroniqueurs. Par exemple, il assume les propos suivants : « Il a des relations très fortes avec Valérie. » Il indique également qu’il aime profondément Guillaume Genton. De plus, il assume que Cyril Hanouna a un œil pour voir les gens qui s’intéressent au beau gosse de C8 uniquement pour son argent. Raymond assume également que Cyril Hanouna a toujours une dent contre les gens qui lui la font à l’envers. On se rappelle par exemple du cas Louis Boyard.

Pour rappel, le député de la France Insoumise a été chroniqueur pendant plusieurs mois chez Cyril Hanouna. Mais du jour au lendemain il a craché dans la soupe. Et en novembre 2022, l’homme est venu sur TPMP pour lui tendre un piège. Piège dans lequel il est tombé dedans. En effet, en l’insultant copieusement et en dérapant complètement, Cyril Hanouna a dû payer une amende colossale. Depuis, le producteur de TPMP a une dent contre le jeune homme. Il ne se passe pas une journée sans qu’il le tacle dans l’émission.

Le chroniqueur de TPMP ne lâchera jamais son métier 

La particularité de Raymond, c’est qu’on sait qu’en plus d’être chroniqueur dans TPMP, l’homme est aussi chauffeur-livreur. Il a assumé dans l’interview que son expérience dans l’émission de C8 est tres positive. Il indique par exemple les propos suivants : « Si demain TPMP s’arrête, c’est comme si j’avais gagné un petit Loto, un jeu à gratter ou au casino. C’est bien, ça aura été une expérience de fou, j’aurais rencontré des gens incroyables. Retour à la vie ! » Cependant, il a aussi expliqué qu’il ne quitterait jamais son véritable travail pour rien au monde.

En effet, l’homme a besoin d’une certaine sécurité de l’emploi pour s’épanouir. On sait que quand on est chroniqueur dans TPMP, on peut être remercier à n’importe quel moment. On se rappelle notamment de plusieurs chroniqueurs cette saison qui ne sont venus qu’une fois ou deux. Raymond a signé un CDI dans son entreprise de chauffeur, de ce fait il espère pouvoir concilier les deux. Et s’il ne fallait choisir qu’un travail, il garderait le deuxième. Comme toujours, n’hésitez pas à nous dire ce que vous en pensez dans cet article.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *