Raymond Aabou est un chroniqueur singulier dans TPMP. En effet, l’homme est arrivé autour de la table sur un concours de circonstances. Quelques années auparavant il était à la radio avec Cyril Hanouna. Le producteur de TPMP a bien vu que quelque chose dégageait quand il s’exprimait. L’homme est chauffeur livreur de profession et il connaît le pouls de la société. Le beau gosse de C8 a décidé de lui faire faire une quotidienne pour voir si le feeling passait. Et cela a été la révélation. En effet, l’homme s’exprime extrêmement bien malgré le fait qu’il n’ait pas fait des écoles de journalisme ou des hautes études comme les autres chroniqueurs. De plus, son franc parler et ses prises de positions assumées ont toujours fait mouche.
Dans la quotidienne de TPMP diffusée ce mercredi 27 mars, l’homme a fait une révélation touchante. En effet, dans la première partie de l’émission il est revenu sur un drame qui a failli lui couter la vie. Ce drame c’était tout simplement un accident de voiture. Très ému, il s’est confié en toute intimité à Cyril Hanouna. Les fans de TPMP ont été très touchés. Comme toujours, nous allons tout vous expliquer dans cet article.
Un accident de voiture pour le chroniqueur de TPMP
Dans la première partie de l’émission, tous les chroniqueurs de TPMP sont revenus sur leurs plus grandes peurs. Ainsi, on a pu découvrir la peur de chroniqueurs emblématiques comme Gilles Verdez, Valérie Benaïm ou encore Géraldine Maillet. Raymond a indiqué qu’il avait peur de la m*** et qu’il a failli l’affronter il y a quelques années. Cyril Hanouna lui a alors demandé s’il pouvait raconter son histoire et on a bien vu que l’atmosphère autour de la table était devenue très étrange.
Très ému, Raymond indique les propos suivants : « C’était il y a quelques années […] j’étais en voiture avec des amis et on allait à Avignon. » Les hommes se sont rendus comptes qu’ils se sont trompés de direction et ont voulu faire demi-tour. Raymond de TPMP s’est proposé pour sortir de la voiture pour mieux guider son conducteur. Mais comme vous vous en doutez, l’histoire ne s’est pas passé comme cela.
Raymond se confie en toute intimité
Les chroniqueurs écoutaient Raymond avec intérêt. L’homme a indiqué qu’ils ont essayé de sortir de cette situation bien que possible. Mais, selon le chroniqueur de TPMP : « la voiture tombait petit à petit dans le ravin. […] Pendant 4 secondes j’ai entendu le bruit des branches contre la vitre. Un arbre nous a ensuite stoppé. » Tous les chroniqueurs autour de la table et même Cyril Hanouna ont eu peur pour Raymond. Mais il explique que finalement tout s’est bien passé. Grâce à une seule chose.
Cette chose, c’est un arbre. Un arbre qui leurs a sauvé la vie. Le chauffeur livreur de TPMP indique : « Je me suis éclaté le cou. J’ai eu une douleur au niveau des cervicales. Mais si l’arbre n’avait pas été là j’aurais probablement été six pieds sous terre. [….] Le bruit des branches, c’est terrifiant. » L’homme a conclut la voix étranglée par l’émotion et les yeux rouges de larmes.