Polska est une chroniqueuse qui fait débat dans TPMP. En effet, en 2023-2024, Cyril Hanouna a décidé de renouveler de moitié son casting de chroniqueurs. Si certains nouveaux ont tout de suite trouvé leurs places, c’est notamment le cas de Jacques Cardoze, certains ont plus de mal. Par exemple, Alex Goude a décidé de quitter l’aventure après le bad buzz qu’il a eu avec Valérie Benaïm. De plus, Moundir divise car ses idées ne correspondent pas aux idées de la majorité des fans de l’émission. Et puis il y a Polska. N’ayons pas peur des mots, la jeune femme est catastrophique dans les débats. Pour dire vrai on ne sait pas ce qu’elle fait autour de la table.
Dans la quotidienne de TPMP diffusée ce vendredi 23 février, Polska a été interrogée par Cyril Hanouna. La femme qui s’est faite connaître sur les réseaux sociaux est la cible de toutes les convoitises. Le producteur de TPMP a demandé à Polska combien ont coûté toutes ses opérations de chirurgie esthétique. La jeune femme n’a pas hésité à répondre de manière franche. En découvrant la somme dans cet article, vous risquerez d’être choqué. Comme toujours, éléments d’enquête dans cet article. On vous invite à lite attentivement l’article pour que vous ne ratiez aucune information.
Polska balance dans TPMP
La jeune femme a été d’une franchise redoutable sur ses opérations. Elle dit : « En tout, ça m’a coûté 10 000 euros. » Une somme colossale qui a fait réagir les chroniqueurs de TPMP. Pour certains, cela équivaut à quasiment un an de salaire. Mais si la somme peut paraître affolante, Polska a décidé de remettre les points sur les I. Elle déclare notamment que la chirurgie esthétique peut être très dangereuse et qu’il faut en faire pour de bonnes raisons.
Elle assume : « Mais par contre, faites attention parce que moi, chaque fois que je fais de la chirurgie, j’ai toujours eu des soucis. Les influenceurs ils le cachent. Et moi quand j’ai des soucis, je le dis parce qu’il faut le dire. Le nez, je l’ai fait une fois, ça s’est mal passé. J’ai dû le refaire. Mon nez a été charcuté. » Un message partagé par les chroniqueurs de TPMP qui sont, pour la plupart, formellement contre ces formes de chirurgie.
La chroniqueuse en froid avec Guillaume Genton
Guillaume Genton avait été particulièrement véhément envers la chroniqueuse de TPMP. Rappelez-vous, l’an dernier, elle était invité pour débattre de la réforme des retraites avec une autre influenceuse. Guillaume Genton avait été très dure avec Polska en disant qu’elle était complètement déconnecté du monde réel. Pendant plusieurs mois, les deux personnages de TPMP avaient été en guerre mais il semblerait que de l’eau ait coulé sous les ponts.
En effet, depuis qu’elle est chroniqueuse à titre officiel dans l’émission, Polska et Guillaume Genton sont presque copains comme cochons. Ce dernier s’était notamment exprimé au micro de Jordan De Luxe en disant qu’avec le temps, le chroniqueur de TPMP et Polska avaient mis de l’eau dans leurs vins. Qu’en pensez-vous les fans de Cyril Hanouna ?