On le sait, les français vont bientôt profiter d’une longue période de trêve estivale. Dans le milieu des médias par exemple, quasiment toutes les chaînes sont passées en mode vacances. Si on prend comme exemple TPMP, on sait que Cyril Hanouna est parti en vacances depuis deux semaines. Lors des deux dernières semaines de juin, Pascale de la Tour du Pin présentait l’émission. Et il faut être très honnête : sa présentation est très mauvaise. En effet, les internautes n’apprécient pas ses manières. De plus, ils n’ont pas apprécié le casting très mauvais de chroniqueurs, en plus de la ligne éditoriale bien triste de l’émission. Qu’ils se rassurent, ce jeudi 27 juin, Pascale de la Tour du Pin a présenté sa toute dernière émission de TPMP.
L’émission sera de retour en septembre prochain pour une saison qui s’annonce riche en rebondissement. Pour cette dernière de TPMP, Pascale de la Tour du Pin a fondu en larmes. Certains pensent que c’est parce que c’était la dernière de l’émission mais en fait non. En effet, sa fille est venue sur le plateau lui faire une grosse surprise et elle n’a pas hésité à fondre en larmes en plein direct. Comme toujours, nous allons tout vous expliquer dans cet article alors lisez le avec intérêt !
Jordan De Luxe invité dans TPMP
Pour la dernière de TPMP, Pascale de la Tour du Pin recevait Jordan De Luxe. L’homme qui est aussi un ancien chroniqueur de TPMP va présenter une toute nouvelle formule de ses interviews télé. Dans cette formule, l’homme sera littéralement dans une piscine avec l’invitée en question. Dans quelques semaines par exemple, nous pourrons voir Benjamin Castaldi, Sarah Saldmann ou encore divers chroniqueurs de TPMP dans sa piscine. L’homme a décidé d’être très taquin envers Pascale De la Tour du Pin. Il a décidé de lui faire une belle surprise en direct.
La présentatrice de TPMP a lancé la bande annonce de sa nouvelle émission. Et dans celle-ci, on peut voir la fille de Pascale de la Tour du Pin interviewée par Jordan De Luxe. La petite fille en question n’hésite pas à complimenter chaleureusement sa maman. Elle assume par exemple les propos suivants : « Ma maman, elle est exceptionnelle. C’est une maman en or, qui a fait une super saison. Donc bravo maman, bravo pour tout ce que tu fais. Je t’aime très fort et je pense très fort à toi. »
Pascale de la Tour du Pin fond en larmes
De retour sur le plateau, on a bien vu l’émotion très intense de la présentatrice de TPMP. Elle assume les propos suivants : « C’est ma fille Flore. C’est nouveau de voir ses enfants. Je ne sais pas quoi dire. C’est trop mignon. » Si elle n’a pas pleuré, on se doute bien que son émotion était intense. Elle a alors décidé d’amorcer son émotion en lançant une petite vanne à Jordan De Luxe. Une vanne qui a été très bien prise auprès du principal intéressé.
Les téléspectateurs l’ont beaucoup moins bien prise. En effet, les audiences de cette dernière semaine sont catastrophiques. Par exemple, on a appris que l’émission ne réalisait même pas un million de téléspectateurs ce qui est extrêmement bas pour C8. La chaîne a même décidé de ne plus communiquer les audiences tellement elles sont mauvaises…