La dernière saison de Danse Avec Les Stars a été une catastrophe. Ce ne seront pas les fans de TPMP ni Cyril Hanouna qui diront le contraire. En effet, souvent le public se moque de l’émission en disant que le casting n’est absolument pas un casting de stars. Sauf que cette saison, en plus de cette notion, une énorme polémique a entaché le programme. Cette polémique concernait deux candidates. Dans un premier temps Inès Reg, célèbre humoriste et dans un deuxième temps la chanteuse Natasha St-Pier. Les deux femmes se seraient très mal comportées pendant les répétitions de danse. Et à partir de ce moment là, les gens ne regardaient l’émission plus que pour savoir le dénouement de l’affaire.
Si au final, c’est Natasha St-Pier qui a remporté cette saison face à son ennemie qui a fini troisième, Cyril Hanouna a décidé de la recevoir sur TPMP. Le beau gosse de C8 l’a interviewé pendant près d’une demie-heure. Il est notamment revenu sur cette polémique mais il a aussi voulu savoir tout les détails par rapport à des éventuels dépôts de plaintes. Natasha St-Pier a décidé de répondre en toute franchise. Comme toujours, nous allons tout vous expliquer dans cet article.
Inès Reg vs Natasha St-Pier
L’altercation entre les deux candidates a repris de plus belle ce lundi 29 avril. En effet, alors que Natasha St-Pier était chez Cyril Hanouna dans TPMP, le programme ennemi de C8, Quotidien a décidé de recevoir Inès Reg. Un choix plutôt surprenant quand on sait que cette dernière ne voulait pas être comparé à ce qu’on appelle un « produit TF1 ». Les internautes ont regardé les deux séquences et un constat s’est très vite fait remarquer : Inès Reg était davantage dans la provocation alors que Natasha St-Pier était dans le calme et la retenue.
Chez Cyril Hanouna, Natasha St-Pier était présente de 20h45 jusque à 21h15 pour revenir sur toutes les polémiques. Le présentateur de TPMP ainsi que les chroniqueurs étaient pendus à ses lèvres. Autour de la table, on avait déjà remarqué il y a plusieurs semaines que les chroniqueurs étaient davantage pro Natasha St-Pier. La chanteuse canadienne s’est confiée en toute intimité.
La chanteuse balance tout dans TPMP
Dans un premier temps, elle indique dans TPMP qu’elle a très mal vécu les propos de l’humoriste à son égard. Elle indique par exemple les propos suivants : « Elle a eu des propos qui font peur. Moi j’ai grandi dans une famille plutôt respectueuse, plutôt calme, on a jamais crié donc j’avoue que quand les gens haussent le ton, je suis jamais très à l’aise. Là ça a été violent pour Anthony et pour moi. » Mais ce n’est pas tout. En effet, dans les minutes qui ont suivis, elle a donné davantage d’informations croustillantes.
Droit dans les yeux de Cyril Hanouna, le producteur de TPMP, Natasha St-Pier indique que la plupart de ce qu’on a pu voir sur les réseaux sociaux était faux. C’est notamment le cas de la fameuse rumeur de menaces de **** de Inès Reg envers la gagnante de Danse Avec Les Stars. La chanteuse déclare : « Il y a eu des paroles qui moi me semblent très menaçantes mais personne m’a dit : ‘Je vais te tuer’. Il n’y avait pas de phrase explicite. »