Matthieu Delormeau (TPMP) malade : le diagnostic est tombé 

Les fans de TPMP connaissent très bien Matthieu Delormeau. L’homme s’est fait connaître auprès du grand public car il était l’homme fort de la chaîne NRJ12. Cependant, suite à un licenciement, l’homme a été contacté par Cyril Hanouna pour qu’il intègre TPMP. Les débuts sur C8 ont été compliqué pour lui. On se rappelle notamment de la fois où tous les chroniqueurs lui sont tombés dessus car il renvoyait une mauvaise image. Mais au fil des quotidiennes, on a très vite compris que l’homme était indispensable au programme. Dans les débats, il a toujours été très percutant et n’a jamais hésité à faire le show. On se rappelle notamment de la fois où il a fait un spectacle en slip de bain devant des millions de téléspectateurs.

Mais on pourrait aussi citer la fois où il s’est fait une couleur sur les cheveux lors d’un prime spécial il y a quelques années. L’année dernière, le chroniqueur de TPMP Matthieu Delormeau a annoncé qu’il tirait sa révérence sur C8. Si certaines personnes pensaient qu’il y avait des tensions entre lui et Cyril Hanouna, on a appris une triste nouvelle. En effet, dans la journée du 7 février, Matthieu Delormeau a expliqué qu’il était malade et que son retour à la télévision allait être très compliquée. Explications inédites dans cet article.

Les rumeurs sur Matthieu Delormeau s’accumulent 

En mai dernier, un peu en toute vitesse Matthieu Delormeau a annoncé sur son compte Twitter qu’il allait quitter C8. Les internautes ont très vite été ému parce que l’homme était un pilier pour TPMP. La présentation de l’émission TPMP People a été reléguée à Bernard Montiel en urgence et, par la suite, l’homme n’est plus jamais revenu auprès de Cyril Hanouna. Quelques mois auparavant, on voyait bien que l’homme n’était pas dans son assiette.

On se rappelle notamment de la fois où il s’est effondré en direct dans TPMP. L’homme n’allait pas bien car il avait confié qu’un de ses proches était dans un état inquiétant. Pour l’heure, on ne sait toujours pas si le proche en question va bien. Depuis cet événement, de plus en plus de rumeurs laissent à penser que Matthieu Delormeau est parti à cause du comportement de plus en plus détestable de Cyril Hanouna.

La maladie du chroniqueur de TPMP dévoilée 

Selon nos informations, il semblerait que Matthieu Delormeau souffre d’une hypersensibilité. Cette maladie touche énormément de personnes en France et elle les rend vulnérable. Par exemple, la recherche d’emploi ou encore le fait de vivre avec des personnes est particulièrement difficile pour eux.

Suite à ces déclarations, les propos de Matthieu Delormeau dans les médias il y a quelques semaines ont fait sens. Par exemple, l’ancien bras droit de Cyril Hanouna a assumé un jour les propos suivants : « Ils n’ont pas voulu de moi, mais au lieu de me dire qu’ils n’ont pas besoin de moi, ça fait dix jours de grande diva. » Pour l’heure, le présentateur de TPMP Cyril Hanouna a décidé de ne pas donner suite.

2 commentaires sur « Matthieu Delormeau (TPMP) malade : le diagnostic est tombé  »

  1. Quel cinéma ils ont pas honte, que se soit vrai ou pas,ont sans fou , les gens ont bien autres problèmes a géré. Comme se nourrissent correctement,ou se chauffé,et de survivre dans ce monde où toutes ces peusdos stars se plaignent pour des pas grand choses

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *