Marion Maréchal (TPMP) foudroie Aya Nakamura : « Vulgaire, elle ne parle pas français »

La semaine de TPMP a été très chargée. Les fans de Cyril Hanouna et ceux de Marion Maréchal ne pourront pas dire le contraire. En effet, lundi, les chroniqueurs sont revenus sur l’affaire Aya Nakamura. Pour rappel, Emmanuel Macron souhaitait que la femme chante lors de la cérémonie d’ouverture des prochains jeux olympiques. Mais pour beaucoup de français, elle ne représente pas la France. De plus, soyons très honnêtes, elle a toujours eu un comportement détestable envers les français. On se rappelle notamment de la fois où elle a été infecte envers des gens qui assistaient à son concert un jour. Certains pensent même qu’elle promeut le ra***** anti-blanc dans ses chansons.

Dans la quotidienne de TPMP diffusée ce vendredi 15 mars, Cyril Hanouna recevait Marion Maréchal. La politicienne est revenue sur l’affaire Aya Nakamura. Elle indique par exemple qu’elle est d’accord avec la grande majorité des français. Pour la belle blonde, Aya Nakamura est une personne irrespectueuse, vulgaire et qui ne sait pas parler français. Comme toujours, nous allons tout vous expliquer dans cet article alors on vous invite à le lire avec le plus grand des intérêt.

Marion Maréchal foudroie Aya Nakamura

En dernière partie de TPMP, Marion Maréchal est venue sur le plateau de l’émission. Cyril Hanouna a discuté de plusieurs sujets avec elle. Mais bien évidemment, c’est l’affaire Aya Nakamura qui a le plus suscité le beau gosse de C8. Le producteur a demandé à la belle blonde ce qu’elle pensait de son choix, un choix encore provisoire. Elle assume les propos suivants : « Je n’ai rien contre Aya, elle chante ce qu’elle veut et l’écoute qui veut. Mon sujet, c’est le choix politique du président de la République. Je dénonce ce choix. »

Mais quelques secondes plus tard, elle tient des propos bien plus tranchants. Pour la candidate et proche d’Eric Zemmour, cette chanteuse ne représente en rien ni la France ni les français. Elle dévoile les propos suivants : « C’est une chanteuse qui ne chante pas en français. Elle chante majoritairement en anglais, en verlan et avec des influences africaines […] Elle est aussi dans un registre un peu vulgaire, c’est le moins que l’on puisse dire (…) Ce n’est pas représentatif de la culture française. »

Les fans de TPMP réagissent 

Sur Twitter, les propos de Marion Maréchal ont fait beaucoup réagir. Certaines personnes étaient en désaccord avec la belle blonde. Pour eux, c’est une certitude : si Aya Nakamura se fait tant détruire, c’est uniquement parce qu’elle est ****. Ils crient dont au ****** ce qui est tout à fait  hors sujet. En effet, sur l’ensemble de l’émission, elle n’a pas abordé une seule fois la couleur de la peau de la jeune femme. Car ce n’est pas un sujet et elle a bien raison.

La grande majorité des fans de TPMP étaient d’accord avec Marion Maréchal. Un internaute fan de l’émission de Cyril Hanouna assume par exemple les propos suivants : « Total soutien à Marion ! Elle a tout dit et est d’un calme olympien. Aux prochaines élections, ça sera elle et pas une autre ! Quand à Aya Nakamura franchement je veux rien dire sinon je vais sauter… » Qu’en pensez-vous ?

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *