On le sait, l’émission TPMP peut parfois être mouvementée. Louis Boyard et Cyril Hanouna le savent très bien. Il faut dire que l’émission est en direct quasiment chaque jour de l’année depuis désormais 12 ans. Par conséquent, même si 99 quotidiennes sur 100 se passent très convenablement, il arrive que parfois la situation dégénère. On se rappelle notamment de la fois où des gens ont fait irruption sur le plateau. Moments où le garde du corps de Cyril Hanouna n’hésitait pas à s’occuper personnellement des fauteurs de trouble. Mais on se rappelle aussi de toutes les fois où les intervenants de TPMP ont dérapé. On se rappelle notamment de Francis Lalanne, Fabrice Di Visio ou encore Afida Turner qui sont partis de l’émission en plein direct.
En novembre 2022, Louis Boyard et Cyril Hanouna ont eu un comportement inqualifiable sur TPMP. Les échanges entre les deux hommes sont allés loin à tel point que le CSA a dû affliger une amende de 3 millions d’euros à la chaîne. Près de 2 ans plus tard, le groupe Canal+ a enfin décidé de réagir à la sanction infligée à la chaîne. Le présentateur de TPMP n’a pas hésité à réagir et Louis Boyard risque d’être dégoûté. Enquête inédite dans l’article.
Une quotidienne de TPMP qui avait fait sensation
Pour rappel, en novembre 2022, TPMP recevait Louis Boyard. L’homme devait débattre sur le sort de centaines de milliers de migrants qui allaient malheureusement périr dans la mer. Comme il était député, on pensait que l’homme allait fournir un discours convainquant aux fans de TPMP. Mais il n’en a été rien et à la place il a décidé de s’en prendre à un proche bien connu de Cyril Hanouna : Vincent Bolloré.
Le député de la NUPES a affirmait que Vincent Bolloré était bien trop riche et qu’il donnait en permanence la parole à l’extrême droite. Cyril Hanouna a alors vrillé en direct et a copieusement in***té l’homme. Même les chroniqueurs étaient choqués. Le producteur de TPMP a alors décidé d’exclure définitivement Louis Boyard et depuis, toute la NUPES est exclue du programme. Deux ans après les faits, la chaîne a enfin décidé de réagir à l’affaire.
Louis Boyard corrigé par Cyril Hanouna
Il y a quelques heures, le groupe Canal+ a pris la parole sur l’événement en question. Les représentants de la chaîne assument les propos suivants : « Nous trouvons complètement disproportionné la sanction de 3.5 millions d’euros affligée à C8 dans l’affaire opposant Louis Boyard à Cyril Hanouna. » Et pour les plus curieux d’entre vous, on vous partage une petite vidéo qui affirme ce que nous vous disons.
Le groupe Canal+ a trouvé "complètement disproportionnée" la sanction de 3,5 millions d'euros infligée à C8 dans l'affaire opposant Cyril Hanouna et le député LFI @LouisBoyard.
— LCP (@LCP) February 29, 2024
"Il n'y pas d'équivalent à @Cyrilhanouna aujourd'hui à la télévision", déclare @maxsaada.#DirectAN pic.twitter.com/xdAMvNTfET
Cyril Hanouna en a profité pour tacler une nouvelle fois Louis Boyard. Il a cité le tweet et a mis plein d’emoji « médaille ». Cela signifie qu’il est très content de la prise de position du groupe. Une nouvelle hu****on pour Louis Boyard qui risque de ne plus être la dernière. En effet, l’équipe de TPMP ne va plus laisser passer le moindre dérapage de l’homme en question.