Cela fait maintenant plusieurs années que Kelly Vedovelli est chroniqueuse dans TPMP. Au départ, la jeune femme officiait en tant que musicienne dans l’émission. Mais très vite, nous avons vu une réelle complicité entre elle et Cyril Hanouna se tisser. À tel point que le producteur de C8 a décidé de lui donner sa chance en tant que chroniqueuse. Il faut dire que si les premières quotidiennes étaient compliquées, Kelly Vedovelli a très vite pris du poil de la bête. En effet, désormais, ses avis médias sont très intéressants et elle n’hésite pas à rentrer dans le tas pour défendre son avis. On se rappelle par exemple de la fois où elle s’en est pris à son ami Gilles Verdez pour expliquer qu’elle était pour le port de l’uniforme scolaire. Et il y a quelques heures, la belle blonde de TPMP a encore fait parler d’elle.
Effectivement, ce 9 juin, Kelly Vedovelli a décidé de pousser un coup de gueule sur Instagram. La jeune femme n’en peut plus d’une tendance de plus en plus visible sur les réseaux sociaux. Elle a tenu à s’exprimer à cœur ouvert par rapport à ça en indiquant notamment que c’était quelque chose de très dangereux. Dans l’ensemble, les internautes ont été complètement d’accord avec elle. Comme toujours, nous allons tout vous expliquer dans cet article.
Kelly Vedovelli ne supporte plus les comptes fake
On le sait, les réseaux sociaux sont souvent un moyen pour les jeunes de pratiquer le cyber-******. Il s’agit d’un véritable fléau qui peut ruiner la vie de personnes fragiles. De plus, les chroniqueurs de TPMP ont même avoué qu’ils n’allaient plus sur les réseaux sociaux. Ils indiquent que leurs propos qu’ils tiennent dans l’émission de Cyril Hanouna peuvent leurs porter beaucoup trop de préjudices. Pour Kelly Vedovelli, une chose supplémentaire l’irrite. C’est la présence de comptes créés par des fausses personnes. Elle assume les propos suivants : « L’intelligence artificielle c’est un truc de fou. J’entends des TikTok avec ma voix, des gens qui parlent à ma place. En soi, ce qui m’a interpellé c’est que les gens avaient l’air contents de la personne qui parlait à ma place. »
Et quelques secondes plus tard, elle renchérit en disant : « Toutes les personnes qui commentent et qui croient me parler, ça m’embête en fait. Faites attention, ne vous faites pas avoir par ces comptes fake s’il vous plaît. » Un message qui a le mérite d’être clair. Il faut dire que la pratique de plus en plus courante de l’intelligence artificielle pose de plus en plus de problèmes dans notre société.
Le présentateur de TPMP se moque de son avis
Cyril Hanouna par contre semble n’en avoir que faire des préoccupations de Kelly Vedovelli. Rappelez vous en début de saison, l’homme avait décidé de créer l’émission « PAF Le Jeu ». Dans cette émission, le présentateur passait une vidéo de Jean-Luc Reichmann. Vidéo dans laquelle l’homme posait des questions avec une voix créée par l’intelligence artificielle. Au final, cette nouvelle émission a fait un flop colossal et Cyril Hanouna a arrêté de l’animer après une quotidienne à peine. Désormais, le before de TPMP est présentée par Pascale De La Tour Du Pin.
Reste à savoir si dans les prochaines heures, la chroniqueuse de TPMP Kelly Vedovelli et Cyril Hanouna réussiront à se mettre d’accord. En effet, le torchon semble brûler entre les deux tourtereaux selon des bruits de couloirs de plus en plus persistants. Qu’en pensez-vous les internautes ? Comme toujours dites nous tout dans les commentaires car votre avis nous intéresse !