Julien Odoul (Face à Hanouna) : « Je ne vais pas me mettre à poil sur la table ! »

Julien Odoul est depuis plusieurs semaines chroniqueur dans Face à Hanouna. La nouvelle émission de Cyril Hanouna met à l’honneur plusieurs chroniqueurs pour débattre sur des sujets polémiques. De semaines en semaines, les audiences ont été au rendez-vous. Par exemple, les quotidiennes du samedi 24 et du dimanche 25 février ont réalisé des records d’audiences. Si l’émission cartonne, c’est aussi grâce à la présence de Julien Odoul. L’homme est toujours très percutant dans les débats. On se rappelle notamment de la fois où il a renvoyé dans les cordes de façon admirable Gilles Verdez. Et puis, nous n’allons pas nous mentir, c’est le député le plus agréable physiquement à regarder.

Il y a quelques heures, Julien Odoul a décidé de défendre le présentateur de TPMP Cyril Hanouna. En effet, depuis quelques jours, les chaînes du groupe Canal+ sont la cible des médias et les bien-pensants appellent à la censure. Le député RN a indiqué que TPMP était l’une des seules émissions en France à donner une totale liberté de parole, en plus évidemment de CNEWS. Comme toujours, nous allons tout vous expliquer dans cet article alors lisez-le attentivement.

Julien Odoul en froid avec Cyril Hanouna ?

Rappelez vous, il y a plusieurs années, Julien Odoul n’était pas ami avec Cyril Hanouna. En effet, dans une émission de Balance Ton Post, le producteur de TPMP avait invité le politicien. L’homme devait s’expliquer par rapport au fait qu’il avait demandé à une femme voilée d’enlever son voile à l’assemblée. Cyril Hanouna avait eu des mots très durs à son sujet. Le politicien a alors décidé au dernier moment d’annuler sa venue dans le Talk show du producteur de TPMP.

L’altercation entre les hommes ne s’était pas arrêté là. En effet, pendant plusieurs mois, les deux hommes n’ont pas hésité à se tacler mutuellement sur les réseaux sociaux. Julien Odoul avait notamment qualifié de « pitre » l’homme fort de C8. Et à l’inverse, Cyril Hanouna s’amusait à mal prononcer le nom du député en le nommant « Julien Abdoul ». Mais de l’eau à coulé sous les ponts et désormais les deux hommes s’entendent bien.

Julien Odoul explique ses interventions dans TPMP

Lors d’une interview, Julien Odoul a indiqué qu’il se sentait très bien autour de la table du présentateur de TPMP. Il assume par exemple les propos suivants : « On peut plaisanter et dire des choses sérieuses. Un peu de légèreté ne me dérange pas. J’ai une franchise et une liberté de ton que je m’autorise. » Mais bien évidemment, en tant que député il ne peut pas tout s’autoriser. D’autant plus qu’il représente le premier parti d’opposition en France et que tout laisse à croire que c’est son parti qui gagnera les prochaines élections.

L’homme assume les propos suivants envers le présentateur de Face à Hanouna : « Cyril Hanouna est un monstre de télévision […] Je ne suis pas là pour faire du cirque et du spectacle. Je ne vais pas me mettre à poil sur la table. Ce n’est pas mon rôle. Je dois garder une certaine gravité même si on peut rire et clasher Gilles Verdez assez facilement. » Qu’en pensez-vous les internautes ? Trouvez vous les propos de Julien Odoul pertinents ?

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *