Julien Odoul est une personne très franche et les fans de Face à Hanouna ne diront pas le contraire. En effet, il y a deux semaines, l’homme a fait ses premiers pas sur la nouvelle émission de Cyril Hanouna. Très vite, il a tout de suite su prendre ses marques. De plus, il n’a pas hésité à assumer ses avis qui peuvent parfois choquer. Par exemple, il a expliqué que la discrimination contre les personnes blanches existaient en France. Il a également assumé que le comportement des députés de la NUPES était inqualifiable. Il a pris par exemple en contexte le moment où les députés ont voulu assister à l’hommage national pour les victimes de l’attaque en Israël.
Dans la journée du vendredi 16 février, Julien Odoul a décidé de remettre une couche en critiquant les députés de la NUPES. Le chroniqueur de Cyril Hanouna chaque week-end ne supporte plus l’hypocrisie autour des admirateurs de Jean-Luc Mélenchon. L’homme fort du Rassemblement National a décidé de publier un tweet qui a fait beaucoup de bruit sur X. Comme toujours, nous allons tout vous expliquer dans cet article alors lisez le attentivement.
Julien Odoul se lâche sur X
Alors que plusieurs millions de français se préparent à partir en week-end, les députés continuent de travailler. Julien Odoul par exemple a un emploi du temps très chargé. En plus d’être chroniqueur dans Face à Hanouna, il doit faire la promotion de son parti au quotidien. L’homme a décidé de s’en prendre à nouveau au parti qui pourrait rivaliser avec le Rassemblement National en 2024. Regardez ce que Julien Odoul a écrit sur le réseau social X en chargeant à nouveau la NUPES.
Jamais le mot « horreur » n’est sorti de la bouche des députés #LFI pour qualifier les viols, les tortures, les décapitations, les massacres commis par les terroristes du #Hamas le #7octobre. L’islamo-gauchisme a ses codes que l’humanité ignore. https://t.co/ceCfXNQELy
— Julien ODOUL (@JulienOdoul) February 16, 2024
En quelques heures, le tweet du chroniqueur de Face à Hanouna a fait l’effet d’un pavé dans la mare. Par exemple, près de 10 000 personnes ont consulté le tweet de Julien Odoul. De plus, sur les 10 000 personnes qui ont vu le tweet, près de 1 000 personnes ont décidé de le retweeter. Cela n’est pas rien et montre à quel point le Rassemblement National est un parti qui monte en France.
Le chroniqueur de Face à Hanouna divise
Dans l’ensemble, les internautes étaient d’accord avec les propos de Julien Odoul. Un fan de l’émission TPMP a par exemple tenu à assumer les propos suivants : « Bonjour Monsieur le Député , ce n’est pas dans le logiciel de cette vermine ! Le mieux est d’oublier ces machins qui nous servent de députés et qui, au final ne représentent personnes ! Sur ce, bon week-end à vous ! » Pourtant, certains internautes ne sont pas d’accord avec l’internaute en question.
En effet, à chaque fois que le RN charge la NUPES, les fans de Jean-Luc Mélenchon sont aux aguets. Un détracteur de Face à Hanouna a par exemple tenu a copieusement détruire Julien Odoul. Il assume les propos suivants : « Vous mentez ouvertement ! Les gauchos peuvent être critiqués sur tellement de choses mais pourquoi en inventer? Vous êtes lamentables. » Des propos assez virulents pour lesquels le chroniqueur de Cyril Hanouna a décidé de ne pas réagir.