Jean-Pascal Lacoste (TPMP) fond en larmes en évoquant la maladie de sa maman 

Jean-Pascal Lacoste est très connu de la grande famille TPMP. L’homme s’est fait connaître en participant à la toute première saison de la Star Academy. L’homme était davantage un clown qu’un chanteur mais c’est cela qui a fait son charme. En 2020, Cyril Hanouna l’a contacté pour qu’il devienne chroniqueur dans l’émission. Jean-Pascal Lacoste a réfléchi quelques minutes et a tout de suite accepté l’offre. Pendant plusieurs années, l’homme officiait autour de la table avant de la quitter sans plus d’explications en 2023. Depuis, l’homme est un influenceur sur les réseaux sociaux et il essaie tant bien que mal de profiter de sa compagne et de son nouvel enfant.

Il y a quelques heures, le chroniqueur de TPMP Jean-Pascal Lacoste a fait le buzz. En effet, lors d’une interview bouleversante, il est revenu sur plusieurs drames de sa vie. Le chouchou de Cyril Hanouna est notamment revenu sur le fait que sa maman souffrait d’une terrible maladie. La voix étranglée par l’émotion et les yeux rouges de larmes, Jean-Pascal Lacoste n’a pas pu retenir son émotion. Enquête inédite dans cet article.

Jean-Pascal Lacoste revient sur l’accident de son père 

Il y a plusieurs années, l’homme a perdu son papa des suites d’un accident tragique. Le chroniqueur de TPMP est revenu sur la façon dont il l’a appris. Il assume les propos suivants : « Mon père a fait un AVC, un arrêt cardiaque (…) Il aimait bien l’apéro le vendredi avec une bonne omelette, on joue aux cartes (…) Plus la clope, le stress… ». Avant de conclure en disant que les pompiers l’ont appelé quelques heures plus tard, en lui disant de s’asseoir et en le prévenant qu’une chose terrible s’est passé.

On voyait bien que l’homme était très ému. Les yeux rouges de larmes, il a indiqué également que son frère allait souvent voir son papa à l’hôpital. Mais pas Jean-Pascal Lacoste. En effet, le chroniqueur de TPMP a une peur bleue de l’hôpital. Mais un nouveau drame est arrivé dans sa vie. Un drame qui touche sa maman et pour lequel il serait prêt à tout pour qu’elle retrouve la santé.

Le chroniqueur de TPMP dans la maladie 

L’homme a indiqué que sa maman souffrait d’un cancer de l’estomac. Un cancer qui touche plusieurs millions de français par an. Bouleversé, Jean-Pascal Lacoste de TPMP assume les propos suivants : « Elle a beaucoup travaillé dans sa vie, et c’est là où la vie est triste. Elle a été à la retraite seulement quelques années, et elle est tombée malade, il y a un peu plus de deux ans ». Mais cette fois-ci, le chroniqueur de Cyril Hanouna est beaucoup plus courageux.

En effet, l’homme se force pour aller voir sa maman de temps à autre à l’hôpital. Il indique qu’il est extrêmement fier de sa maman et que c’est une vraie battante. Et inversement, la mère de Jean-Pascal Lacoste est très fière que le chroniqueur de TPMP surpasse sa peur et aille la voir de temps à autre. Qu’en pensez-vous les internautes ? Trouvez vous l’intervention de l’homme touchante ?

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *