On le sait, Jean Messiha a marqué à tout jamais l’histoire de TPMP. Il faut savoir qu’il est apparu de plus en plus souvent à partir de 2020. En effet, la crise sanitaire a obligé Cyril Hanouna à changer de façon considérable la ligne éditoriale de l’émission. De ce fait, il a du recevoir sur son plateau plusieurs personnalités qui n’étaient pas au départ médiatiques. Ainsi, il a fait appel à Fabrice Di Vizio et Jean Messiha ! Si le premier ne vient plus vraiment dans TPMP depuis que la crise sanitaire s’est calmée, le deuxième vient bien plus souvent. On se rappelle de la fois où il est venu chez Cyril Hanouna pour revenir sur les propos qu’il avait tenu envers un étranger qui critiquait la France. Si autour de la table, il est souvent chahuté, Jean Messiha fait souvent l’unanimité sur les réseaux sociaux.
Dans la quotidienne de TPMP diffusée ce jeudi 2 mai, Cyril Hanouna a décidé de recevoir une nouvelle fois Jean Messiha. L’homme devait avoir un débat avec une militante engagée suite à un récent fait divers. Mais avant d’entamer le débat, Jean Messiha a annoncé une très belle nouvelle. Une nouvelle qui a fait beaucoup parler sur les réseaux sociaux. Enquête inédite dans cet article.
Jean Messiha file le parfait amour
On le sait, le chroniqueur de TPMP file le parfait amour avec une certaine Anaïs. Nous avons pu les voir pour la première fois sur le plateau de Jordan De Luxe, lui même ancien chroniqueur de Cyril Hanouna. Les deux personnages avaient l’air terriblement amoureux. Quand ils se sont fait un bisou en direct, on a même pu voir pour la première fois Jean Messiha tomber la carapace. Carapace qu’il a dû se forger à cause de ses opinions politiques toujours très assumés.
On se rappelle que depuis plusieurs années, l’homme est partisan du parti de Éric Zemmour. Il était même venu sur le plateau de Cyril Hanouna pour débattre face à son ancienne amie, Marine Le Pen. Les deux personnages s’étaient écharpés par rapport à l’immigration et cela avait fait beaucoup parler. On se rappelle notamment de la séquence hallucinante où Jean Messiha avait récité un verset du coran à Marine Le Pen.
Le chroniqueur de TPMP est devenu papa !
Avant que le débat commence entre lui et une militante engagée sur le plateau de TPMP, Cyril Hanouna a décidé de prendre la parole. Il a assumé les propos suivants : « Dites aux français que vous attendez un heureux événement ! ». Jean Messiha, le sourire aux lèvres a alors décidé de dire : « Effectivement. C’est ce soir que ma femme va accoucher. Nous attendons un petit garçon. » Le public a alors décidé d’applaudir chaleureusement l’homme ce qui est assez rare sur le plateau.
Quelques secondes plus tard, Cyril Hanouna l’a charié en disant qu’il n’avait rien à faire sur le plateau de TPMP. Il fallait qu’il soit auprès de sa femme ! L’homme a alors décidé d’assumer les propos suivants : « Le devoir m’a appelé. La défense de la France m’a appelé. » Espérons que l’accouchement s’est bien passé pour la compagne de l’ancien chroniqueur de TPMP donc. Affaire à suivre.