Jacques Cardoze est devenu en l’espace de quelques mois seulement une star dans TPMP. Il faut savoir que quand Cyril Hanouna a recruté les nouveaux chroniqueurs, c’est le seul qui a tiré son épingle du jeu. En effet, Moundir est cohérent dans TPMP mais ses interventions sont souvent tièdes. Quand à Alex Goude, le chroniqueur de Cyril Hanouna a rendu l’éponge au bout d’un mois seulement. Si Jacques Cardoze est si bon dans l’émission, c’est parce qu’il n’hésite pas à aller à contre courant des chroniqueurs. Pour donner une comparaison, c’est un peu le Géraldine Maillet au masculin. Et il y a quelques heures, l’ancien animateur de France 2 a fait des révélations fracassantes.
En effet, dans la quotidienne de TPMP du lundi 4 mars 2024, Jacques Cardoze s’est confié sur un sujet tabou. Ce sujet, c’est l’argent. En effet, dans la première partie de l’émission, l’homme à avoué à Cyril Hanouna son patrimoine financier qui est colossal. En assumant les propos suivants, plusieurs chroniqueurs ont été sidérés. Tout comme le présentateur de TPMP qui n’a pas pu retenir son étonnement. Comme toujours, nous allons tout vous expliquer dans cet article.
L’argent, un sujet tabou dans TPMP
On le sait, l’argent est un sujet tabou dans TPMP. Il y a quelques mois, Cyril Hanouna avait lancé un défi à ses chroniqueurs. Ce défi c’était d’avouer son salaire en direct. Sur l’ensemble des chroniqueurs, seuls deux ont avoué leurs salaires. Il s’agit de Gilles Verdez et de Jean-Michel Maire. Les autres chroniqueurs ont préféré ne pas répondre car ils savent très bien que cela engendrerait un déferlement d’insultes sur plusieurs réseaux sociaux.
Si ce sujet passionne tant, c’est parce qu’on sait que les chroniqueurs de TPMP comme Jacques Cardoze sont très bien payé. Et par « très bien », c’est un réel euphémisme. Si on part du principe qu’un chroniqueur gagne 700 euros par jour de présence dans l’émission, le jackpot par mois est colossal. Ainsi, Gilles Verdez gagnerait près de 20 000 euros par mois car on sait qu’il officie chaque jour dans TPMP. Et qui dit gros salaire dit patrimoine financier important. Jacques Cardoze ne nous dira pas le contraire.
Jacques Cardoze balance chez Cyril Hanouna
Dans la première partie de TPMP, l’homme a assumé que son patrimoine était colossal. Il indique notamment qu’il possède une charmante maison d’une valeur de 400 000 euros dans les Alpes. De plus, il a indiqué qu’il était propriétaire d’un appartement parisien très coquet. Selon les dires du chouchou de Cyril Hanouna, l’appartement en question ferait 60 mètre carré. Et il coûterait la bagatelle de 600 000 euros. Une somme colossale que peut de personnes gagnent dans tout une vie.
En entendant cela, Cyril Hanouna n’a pas pu retenir sa surprise. Les chroniqueurs de TPMP ont également été sidéré en découvrant le patrimoine de Jacques Cardoze. Sur les réseaux sociaux, l’homme s’est copieusement fait *****. Des propos d’une rare v****nce pour lesquels nous avons décidé de ne pas vous les communiquer ici. Qu’en pensez vous les internautes ?