Jacques Cardoze (TPMP) : « Je ne m’attendais pas à ce que ce soit aussi difficile »

La saison 2023-2024 de TPMP a été marquée par l’arrivée de plusieurs nouveaux chroniqueurs. Chaque année, Cyril Hanouna explique à ses téléspectateurs que de nombreuses nouvelles têtes intégreront la bande de TPMP. Sauf que voilà, on sait que chaque année, plusieurs nouveaux viennent une fois et ne reviennent plus jamais. On se rappelle notamment de Ayem Nour qui n’a été présente que dans deux quotidiennes à peine. On se rappelle aussi de Maxime Guény, un chroniqueur emblématique de TPMP qui n’aura été présent que dans un épisode cette saison. Pour la saison actuelle, quatre nouveaux chroniqueurs ont été annoncés. Il s’agit de Moundir, Pascal de La Tour Du Pin, Alex Goude et Jacques Cardoze.

En parlant de ce dernier, Jacques Cardoze a décidé de faire des révélations surprenantes sur son année passée avec Cyril Hanouna. Le chroniqueur de TPMP indique que c’est un exercice particulièrement difficile. C’est pour cela qu’on ne sait pas encore si l’homme reviendra autour de la table la saison prochaine. Comme toujours, nous allons tout vous expliquer dans cet article.

Jacques Cardoze de retour dans TPMP ?

L’homme a été interviewée par un célèbre journal en ligne. Dans un premier temps, la personne en charge de l’interviewer lui demande s’il reviendra dans TPMP. Pour l’homme, la réponse est normalement positive. Toutefois, il souhaite nuancer ses propos. En effet, il indique que si produire l’émission est compliquée, être chroniqueur dans l’émission de Cyril Hanouna n’est pas chose aisée.

L’homme assume les propos suivants : « Cette émission est une école d’humilité et de frustration. Je ne m’attendais pas à ce que ce soit aussi difficile. On rencontre beaucoup de frustration quand on est d’une école journalistique comme moi : on prépare 20 à 25 sujets mais on est 10 à parler et il y a des invités. De plus, Cyril Hanouna peut rebondir à tout moment. Le rôle est donc très différent, il consiste à être complémentaire par rapport aux autres. » Des propos que Matthieu Delormeau, ancien chroniqueur dans l’émission, avait aussi tenu quelques mois après son départ de la chaîne.

L’homme défend le travail de Cyril Hanouna

On sait que Cyril Hanouna aime quand ses chroniqueurs lui sont fidèles. Et concernant Jacques Cardoze, on sait que sa fidélité au beau gosse de C8 n’est pas feinte. Il explique notamment que le travail de Cyril Hanouna est un exercice très difficile. De plus, il assume les propos suivants : « C’est aussi pour ça que je pense que les critiques faites à l’égard de TPMP sont parfois injustes. Les gens ne se rendent pas compte à quel point c’est un exercice très particulier qui n’est pas donné à tout le monde. On peut être très bon dans un exercice journalistique et ne pas être fait pour être chroniqueur dans TPMP. »

Pour l’heure, Cyril Hanouna a décidé de ne pas réagir aux déclarations de Jacques Cardoze. De plus, on sait que l’homme n’y réagira pas dans TPMP dans les jours à venir. En effet, pour l’intégralité du mois de juin, il semblerait que cela soit Pascal De La Tour Du Pin qui présentera les dernières quotidiennes de TPMP. Avant la pause estivale qui devrait commencer mi-juin comme d’habitude. Qu’en pensez-vous les internautes ? Comme toujours, dites nous tout dans les commentaires !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *