Isabelle Balkany (Face à Hanouna) : « Il faut se battre […] contre la France Insoumise ! »

L’émission du dimanche 3 mars de Face à Hanouna a été quelque peu agité. En effet, Cyril Hanouna, le présentateur de l’émission recevait Isabelle Balkany. La femme divise énormément de français. Du coup, vous vous en doutez, sa venue allait faire parler. Certains apprécient Isabelle Balkany car elle a du répondant et un franc parler assez impressionnant. Toutefois, certains ne l’apprécient pas car elle dérape souvent et a quelques casseroles derrière elle. Il y a quelques jours, elle avait notamment indiqué qu’elle n’arrivait plus à chauffer sa maison. Elle avait aussi dit que 5000 euros n’était pas suffisant pour vivre. Des propos qui avaient choqué la France entière, surtout Gilles Verdez.

La femme politique en a profité pour répondre à Gilles Verdez. Mais elle en a également profité pour lui asséner un violent tacle. Dans Face à Hanouna, elle a tenu des propos très virulents envers la NUPES. Un parti politique qui devient de plus en plus minable au fil des mois. De plus, c’est un parti que Gilles Verdez défend mordicus en permanence dans TPMP. Comme tous les jours, nous allons tout vous expliquer dans cet article alors lisez le attentivement.

Isabelle Balkany chez Face à Hanouna

Dans la toute dernière partie de Face à Hanouna, le beau gosse de TPMP recevait Isabelle Balkany. Sur le plateau, l’ensemble des chroniqueurs étaient plutôt bienveillants envers la femme politique. Tous, sauf Gilles Verdez. L’homme qui n’hésite plus à dévoiler des propos disc****toires et ra**stes envers les personnes riches lui a notamment demandé de « rendre l’argent ». Des propos minables à la hauteur de sa pertinence dans les débats. Mais ce n’est pas tout puisque Isabelle Balkany a décidé de dire tout haut ce que beaucoup de français pensent tout bas.

Gilles Verdez lui a rappellé une vieille séquence dans laquelle elle surnommait une personne Chinoise « grain de riz ». Un propos bien évidemment déplacé qui ne passerait pas du tout en 2024. Le chroniqueur de TPMP lui a alors demandé si la femme politique n’était pas r***ste. L’invitée de Face à Hanouna a botté en touche et en a profiter pour flinguer l’ensemble des députés de la NUPES.

L’invitée fustige Jean-Luc Mélenchon et la NUPES

Elle assume en effet les propos suivants : « Toute ma vie, je me suis battu contre le racisme et l’antisémitisme, parce que je suis juive et j’en suis fier. Je ne suis absolument pas pratiquante. Je vous en veux d’être avec ces cons de la France Insoumise. Ce sont tous des antisémites. Et il faut se battre contre eux. Et il faut se battre contre eux !  Ce ne sont pas des relents antisémites, ce sont des pulsions antisémites, c’est pire ! » Des propos pour lesquels Gilles Verdez a décidé de ne donner suite.

En effet, il y a quelques jours, il a dit qu’il continuerait à voter quoi qu’il arrive pour Jean-Luc Mélenchon. Malgré le fait que ce parti soit anti**mite. Cyril Hanouna a alors décidé de dire que ses propos n’engageait qu’elle pour ne pas se faire à nouveau sanctionner par le CSA. Qu’en pensez-vous les internautes ? Trouvez vous que Isabelle Balkany est allée trop loin dans Face à Hanouna ? Dites nous tout !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *