Gilles Verdez a le don d’agacer dans TPMP. Les fans de l’émission de Cyril Hanouna ne pourront pas dire le contraire. En effet, à chaque fois que les chroniqueurs débattent autour de la table, il a toujours un avis à contre-courant des autres. Si de temps à autres, cela peut être bien pour justement l’authenticité du programme, les internautes pensent qu’il en fait trop. On se rappelle par exemple de la fois où il défendait les squatteurs corps et âme. Mais dans l’ensemble, on se rappelle toute les fois où il défendait les députés de la NUPES. Cyril Hanouna est en guerre avec ces députés depuis l’affaire Louis Boyard, du coup, à chaque fois les deux hommes s’écharpent en direct. Et la quotidienne de TPMP qui a été diffusée ce lundi 20 mai n’a pas fait exception à la règle.
En effet, les chroniqueurs revenaient sur les dernières déclarations de Matt Pokora. Le chanteur était très triste qu’on ne l’ait pas contacté pour chanter à la cérémonie d’ouverture des jeux olympiques. Tous les chroniqueurs de TPMP ont alors compris sa tristesse. Tous ? Non ! Gilles Verdez a décidé même de le tacler à la gorge et Cyril Hanouna n’a pas du tout apprécié ça. Il a décidé de le recadrer en direct et c’était particulièrement violent !
Matt Pokora très en colère
Emmanuel Macron a préféré que cela soit Aya Nakamura qui chante lors de la cérémonie des prochains Jeux Olympiques. Un choix qui a énormément divisé. Matt Pokora a décidé de revenir sur ce choix en expliquant également qu’il était très triste qu’on ne l’ait pas contacté. Il assume les propos suivants : « J’aurais aimé le faire, on ne me l’a pas proposé. Je suis réputé pour être, peut-être, le chanteur le plus proche du sport et sûrement celui qui fait les plus grosses prestations scéniques depuis quinze-vingt ans. Je pensais être légitime pour ce genre de gros événement. C’est la vie. »
Dans TPMP, la plupart des chroniqueurs ont été dans même état d’esprit que Matt Pokora. Pour certains même, le chanteur est bien plus connu à l’international que la chanteuse Aya Nakamura. Mais Gilles Verdez ne comprend pas pourquoi Matt Pokora est dégoûté à ce point-là. Il assume à Cyril Hanouna les propos suivants : « Je trouve que ce n’est pas du tout lui ce côté aigri ! » Des propos qui ont fait bondir Cyril Hanouna.
Cyril Hanouna clashe Gilles Verdez dans TPMP
Pour Cyril Hanouna, il est inconcevable que Gilles Verdez s’en prenne à son ami. Encore plus Matt Pokora. En effet, l’homme a toujours rendu un fier service à l’équipe de TPMP en venant à plusieurs reprises dans l’émission. Le producteur de TPMP déclare : « Arrête Gilles ! […] Je ne te donne même pas la parole, tu me fatigues. Tu salis tout ! C’est insupportable ! Arrête de dire des bêtises pareilles […] c’est pour cela que plus personne ne veut être ami avec toi tu es un enfer. » Des propos très durs pour lesquels Gilles Verdez n’a pas pu répondre. Sur Twitter par contre, ils ont été nombreux à réagir.
Dans la grande majorité, les internautes ne supportent plus que Cyril Hanouna parle mal à Gilles Verdez. Certains pensent même qu’une réelle censure est en train de s’exercer sur C8 de sorte à ne garder que des avis d’extrême-droite. Pour l’heure, Cyril Hanouna ainsi que la production de l’émission ont décidé de ne pas réagir à ces bruits de couloir.
bonjour moi j’aime bien GILLES ET RAYMOND c’est des gens qui dise ce qu’il pense et très souvent ils ont raison je pense aussi que CYRIL devrais pas toujours sans pendre a lui comme ca vive TPMP