Gilles Verdez (TPMP) n’est pas choqué que des manifestants arrachent le drapeau français 

On le sait, le début de semaine est très compliqué pour les chroniqueurs de TPMP. Cyril Hanouna ne pourra pas dire le contraire. En effet, dimanche ont eu lieu les élections européennes. Sans surprise, on a appris que c’est Jordan Bardella, le chef du Rassemblement National qui avait gagné ces élections. Depuis, les chroniqueurs doivent donner leurs avis sur les élections. Le problème, c’est que TPMP est une émission très suivie et les chroniqueurs peuvent parfois essuyer des remarques inadmissibles sur les réseaux sociaux. On se rappelle notamment de Géraldine Maillet qui a envisager de quitter Instagram suite à cela. Et dans la quotidienne de l’émission diffusée ce 11 juin, on pense que c’est Gilles Verdez qui risque d’avoir beaucoup d’ennuis.

En effet, le chroniqueur de TPMP a dû s’expliquer sur un nouveau débordement causé par l’extrême-gauche après les élections. Des militants proches de La France Insoumise ont décidé de manifester dans les rues de Nantes. Un militant a décidé d’arracher carrément un drapeau français d’un appartement. Un geste inadmissible pour beaucoup qui ne semble pas choqué Gilles Verdez. L’homme s’est reçu une volée de la part de Cyril Hanouna en plein direct. Comme toujours, nous allons tout vous raconter dans cet article.

Gilles Verdez n’aime pas la France pour Cyril Hanouna 

Quand Cyril Hanouna a demandé aux chroniqueurs ce qu’ils ont pensé de cette séquence, l’ensemble a indiqué qu’il était choqué. Tous ? Non ! Gilles Verdez a indiqué que ce n’était pas choquant. En quelques secondes à peine, Cyril Hanouna a vu rouge. Le présentateur de TPMP a alors indiqué que Gilles Verdez n’aimait pas la France. Des propos que beaucoup de personnes partagent que cela soit sur le plateau mais également sur les réseaux sociaux. Gilles Verdez a toujours eu des idées très proches de la France Insoumise. Un parti qui désormais souhaite le chaos en France.

Quelques instants plus tard, alors que Gilles Verdez essayait d’expliquer à Cyril Hanouna pourquoi il n’était pas choqué, le présentateur de TPMP a voulu le recadrer. Le beau gosse de C8 indique les propos suivants : « Tu sais quoi ? Il y a une règle d’or ici pour moi […] On doit tous être contre des mecs qui foutent le bordel et qui salissent la France ! » Mais alors que Gilles Verdez a essayé de continuer à défendre son point de vue, rien ne s’est passé comme prévu. 

Le présentateur de TPMP en roue libre

Gilles Verdez a tenté de reprendre son argumentation en expliquant qu’il ne cautionnait pas ce geste. Mais il regrette aussi que les manifestations contre l’extrême-droite soient résumées à ça. Pour Cyril Hanouna, il suffit. Le présentateur de TPMP a assumé les propos suivants : « La France est dans une situation inexplicable à mon avis, parce que je pense que c’est très grave qui se passe en ce moment. Et on a besoin de gens qui aiment la France. Et aujourd’hui quand tu dis que tu aimes la France et que tu défends la France, on dit que tu es raciste. »

Après les applaudissements chaleureux du public, l’homme a décidé de conclure ses propos avant de passer à un autre débat. Le présentateur de TPMP déclare : « Et tes amis de La France Insoumise, ils salissent tous les jours la France et salissent tous les jours les Français. Gilles Verdez, que tu cautionnes ça, et que tu dises que ça ne te choque pas, écoutes moi, tu n’aimes pas la France. » Pour l’heure, Gilles Verdez a décidé de ne pas s’excuser suite à son point de vue inadmissible.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *