Gilles Verdez (TPMP) joue un rôle dans l’émission ? Les chroniqueurs balancent !

Gilles Verdez fait partie des vétérans de TPMP. Ce n’est pas Cyril Hanouna et les autres chroniqueurs qui diront le contraire. En effet, l’homme est arrivée autour de la table en 2012 quand l’émission est arrivée sur C8. Très vite, on a compris que ce personnage allait être très singulier. L’homme était tout le temps en désaccord avec tout le monde et il se faisait souvent charier par Cyril Hanouna à cause de son nez et sa voix nasillarde. Mais au fur et à mesure des années, la ligne éditoriale de TPMP a changé. Et on a vu que l’homme était tout le temps en désaccord avec les autres autour de la table. On pense notamment au fait qu’il est le seul à défendre les délinquants. Par exemple, il a toujours cautionné que des squatteurs ne soient pas sanctionnés par la justice. De plus, il avait même félicité un jeune pour avoir volé du matériel de pompiers il y a plusieurs années. 

Dans la quotidienne de TPMP diffusée ce lundi 27 mai, les chroniqueurs sont revenus sur cette fameuse attitude de Gilles Verdez. De plus en plus d’internautes se demandent si l’homme ne joue pas un rôle sur le plateau. Pour les chroniqueurs, la réponse est unanime : malheureusement, il est bien comme ça dans la vie de tout les jours. Comme toujours, nous allons tout vous expliquer dans cet article alors lisez le avec intérêt !

Kelly Vedovelli prend le parti de Gilles Verdez

Kelly Vedovelli est très amie avec le chroniqueur de TPMP. On se rappelle notamment de la fois où elle a indiqué que son père et lui avaient fait leurs études dans la même classe il y a des années. Pour Kelly Vedovelli, le fait que Gilles Verdez soit en désaccord avec elle fait partie de son charme. Elle assume les propos suivants : « Je pense qu’il est en roue libre totale, pour nous dire un gros ****. Il s’en fiche de ce qu’on va penser de lui, il est en train de nous dire ‘allez tous dans les fougères’, pour ne pas être vulgaire, a-t-elle expliqué. Il n’a plus de frein. Avant, il en avait parce qu’il disait qu’il avait des choses à perdre, mais là, il n’a vraiment rien à perdre. »

Des propos qui ont fait énormément plaisir au principal intéressé qui n’a pas hésité à décocher un sourire en plein direct. Il est vrai que les dires de Kelly Vedovelli se sont justifiés à plusieurs reprises dans TPMP. Et même si Gilles Verdez est souvent critiqué sur les réseaux sociaux, les internautes sont unanimes sur le fait que les quotidiennes sans Gilles Verdez sont terriblement ennuyantes. Quelques secondes plus tard, c’est Géraldine Maillet qui a tenu à le défendre.

Géraldine Maillet de TPMP intervient 

Géraldine Maillet et Gilles Verdez ont des avis diamétralement opposés. En effet, on sait tous qu’ils ont une vision extrêmement différente sur les sujets politiques. Alors que l’homme n’hésite pas à assumer ses points de vue d’extrême-gauche, Géraldine Maillet est plutôt d’une droite très conservatrice. La chroniqueuse de TPMP a assumé que sur le plateau, Gilles Verdez était exactement le même que dans les coulisses ou dans la vie de tous les jours.

La compagne de Daniel Riolo indique les propos suivants : « Gilles est toujours sincère. Je ne crois pas au cinoche, à la posture, a clamé l’autrice. Je ne pense pas qu’il fasse ici une sorte de branle-bas de combat pour se faire remarquer ou faire le show. » Qu’en pensez-vous les internautes ? Comme toujours dites nous tout, votre avis nous intéresse énormément !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *