Cela ne fait que quelques jours que la nouvelle saison de Secret Story 2024 a démarré. Mais les fans de TPMP n’en peuvent déjà plus ! Ce n’est pas Cyril Hanouna et Gilles Verdez qui diront le contraire. En effet, nous avons assisté à un prime d’ouverture qui était catastrophique. Et les deux quotidiennes qui ont suivis n’ont rien arrangées. Tout sonne faux. Dans un premier temps, on sait que la maison est une fausse en plus de la fameuse voix. Mais dans un second temps, on espère tous que les candidats et leurs secrets sont faux. Pourquoi ? Parce qu’ils sont complètement mauvais. Par exemple, un candidat qui est censé ne pas être connu à près de 5 millions d’abonnés sur Tiktok.
Dans la quotidienne de TPMP diffusée ce mercredi 24 avril, les chroniqueurs de Cyril Hanouna ont débriefé sur le prime de lancement de Secret Story 2024. Gilles Verdez a eu des mots extrêmement durs envers le programme. Pour lui, l’émission n’est ni fait ni à faire. Des propos pour lesquels énormément d’internautes sont d’accord. Comme toujours, nous allons tout vous expliquez alors lisez l’article attentivement.
Cyril Hanouna debriefe Secret Story 2024
Lors de la deuxième partie de l’émission, les chroniqueurs de TPMP ont débattu pendant de longues minutes sur le retour de Secret Story 2024. Certains chroniqueurs étaient enthousiasmés. Mais force est de constater qu’une énorme partie de la table était très déçu. Cyril Hanouna assume par exemple les propos suivants : « C’est dramatique […] Qu’est-ce qu’on en a à f*utre ? C’est quoi ces secrets éclatés au sol ?! […] Sans rigoler, c’est quoi cette tristesse ? Écoutez-moi bien, c’est un torchon. Quelle catastrophe cette émission. Je ne sais pas qui a fait le casting, mais c’est ni fait, ni à faire. C’est un drame cette émission. »
Les audiences des deux quotidiennes ne peuvent que donner raison au beau gosse de TPMP. Par exemple, selon l’ancien chroniqueur de Cyril Hanouna Clement Garin, les audiences ont fait presque 10 points de moins que les quotidiennes de la Star Academy 2023. Un véritable naufrage qui, espérons pour le programme, disparaît le plus vite possible.
Gilles Verdez de TPMP fracasse le programme
Gilles Verdez a eu des mots très durs envers cette saison de Secret Story 2024. L’homme assume les propos suivants : « On dit que tout est faux et ce qui me gêne, c’est qu’ils misent sur un second degré. Fausse maison possible, faux secrets, faux candidats… Mais ça ne marche pas du tout le second degré, a en effet soufflé le chroniqueur. Nous, ce qu’on veut, c’est une vraie émission, avec de vrais secrets et de vrais candidats. Honnêtement, je n’ai rien compris. Je l’avoue, j’ai craqué après 1h30 du matin. »
Pour une fois, les internautes sur Twitter étaient d’accord avec Gilles Verdez. Le nom du chroniqueur de TPMP s’est même retrouvé dans les tendances France ce qui est assez rare. Pour l’heure, Christophe Beaugrand, le présentateur de l’émission a décidé de ne pas donner suite aux propos de l’homme.