Ce qui fait la force de TPMP, en plus des analyses médiatiques, c’est quand Cyril Hanouna s’immisce dans la vie de ses chroniqueurs. En effet, depuis que l’émission est diffusée, on a appris beaucoup de choses sur les chroniqueurs. Par exemple, on a appris que Géraldine Maillet file le parfait amour avec Daniel Riolo. Elle assume également qu’elle serait prête à se marier avec lui. De plus, on a appris récemment que Guillaume Genton filait le parfait amour et qu’il était devenu récemment papa. Une annonce qui a fait fondre les fans de TPMP. Mais pour certains chroniqueurs, les nouvelles sentimentales ne sont pas toujours très bonnes.
En effet, la relation entre Gilles Verdez et Fatou semble battre de l’aile. Dans la quotidienne de TPMP diffusée ce vendredi 8 mars, Cyril Hanouna a laissé sous entendre que le chroniqueur de TPMP allait bientôt divorcer. Des propos qui ont énormément fait réagir sur les réseaux sociaux. Comme toujours, nous allons tout vous expliquer dans cet article. On vous conseille de le lire avec intérêt.
Fatou est venue chez Cyril Hanouna
En début d’émission, sans trop savoir pourquoi, Cyril Hanouna a demandé aux chroniqueurs s’ils avaient des animaux de compagnie. Valérie Benaïm a notamment avancé qu’elle avait un chien qui s’appelle Buddy. Un chien qui la suit depuis longtemps car, quand elle était nouvellement chroniqueuse chez Cyril Hanouna, elle avait déjà ce chien. Gilles Verdez a assumé que sa femme aimerait bien avoir un chien à la maison, mais que lui n’est pas d’accord. Le beau gosse de TPMP à alors décidé de lui répondre.
De manière très calme, Cyril Hanouna assume : « C’est vrai que Fatou en veut un, elle me l’a dit la dernière fois […] Elle me l’a dit, elle était à la maison. » On a pu alors voir la mine de Gilles Verdez complètement déconstruite. Pendant plusieurs secondes, un sentiment de malaise s’est installé sur le plateau. Gilles Verdez était circonspect car il s’est demandé comment il était possible que les deux se soient vus sans que le journaliste sportif soit mis au courant.
Un divorce en vue dans la famille TPMP ?
Aussitôt, le producteur de C8 a indiqué : « Elle est venue signer des papiers, des papiers de divorce. » Gilles Verdez a alors explosé de rire. Bien évidemment, tout ceci est une blague et Gilles Verdez et Fatou continuent à filer le parfait amour. De quoi rassurer plusieurs chroniqueurs dans TPMP comme Valérie Benaïm ou encore Géraldine Maillet qui n’ont pas tout compris à la séquence.
Reste désormais la question du mariage. En effet, si Gilles Verdez a demandé la main de Fatou il y a quelques années, rien ne s’est fait depuis. Cyril Hanouna ironise encore sur cette situation dans TPMP. Dans l’ensemble, les spectateurs ont beaucoup aimé la blague que Cyril Hanouna a fait au chroniqueur et à sa femme. Pourtant, force est de constater que certains trouvent les blagues sur Gilles Verdez et sa femme de plus en plus lourdes et pénibles à subir en direct. Qu’en pensez-vous les internautes ?