Gilles Verdez (TPMP) dévoile son nombre de conquêtes et choque Cyril Hanouna !

Gilles Verdez est un chroniqueur emblématique de TPMP. Cyril Hanouna qui est le présentateur de l’émission depuis maintenant 14 ans ne pourra pas dire le contraire. En effet, l’homme est présent quasiment chaque jour de la semaine. S’il est tant connu, c’est parce que chaque fois il provoque la colère des internautes à cause de ses prises de position. Par exemple, il est toujours du côté des délinquants. Il y a quelques heures, il était en colère qu’on puisse désormais filmer des voleurs dans des commerces pour les afficher sur les réseaux sociaux. L’homme est également politiquement très à gauche ce qui a le don de fatiguer les chroniqueurs et Cyril Hanouna.

Il y a quelques heures, Gilles Verdez a de nouveau fait le buzz dans TPMP. En effet, dans la quotidienne diffusée il y a quelques jours, l’homme a fait des confidences sur sa vie amoureuse. Gilles Verdez a en effet indiqué qu’avant Fatou, l’homme a eu beaucoup de conquêtes. En plein direct, il a dévoilé le nombre et franchement c’est difficile à le croire. Comme toujours, nous allons tout vous expliquer dans cet article. 

Le physique de Gilles Verdez

On ne va pas se mentir, Gilles Verdez de TPMP n’a pas le physique le plus avantageux autour de la table. En effet, l’homme est souvent moqué par Cyril Hanouna sur son physique. On se rappelle notamment des fois où le beau gosse de C8 le critique sur la taille de son nez. Mais on pourrait également vous citer toutes les fois où il s’en prend à sa voix nasillarde ou encore son début de calvitie. De plus, les internautes ne comprennent pas comment il peut être en couple avec ses prises de positions totalement *****.

L’homme est aujourd’hui en couple avec Fatou. Il semble filer le parfait amour et avait demander la main de sa femme il y a quelques années sur TPMP. Mais depuis, les deux ne se sont pas mariés. Cyril Hanouna en a alors profité pour savoir quelques anecdotes croustillantes sur la vie sentimentale de son chroniqueur. Et quand vous allez lire ce qu’on va vous dire, vous risquez d’être surpris !

Le chroniqueur de TPMP est un vrai tombeur 

Gilles Verdez a assumé qu’il avait en effet eu « une centaine de conquêtes » avant de rencontrer Fatou. La femme avec qui il partage sa vie depuis maintenant plusieurs années. Quand il a dit ça, l’ensemble des chroniqueurs autour de la table ne s’y attendait pas. Par exemple, Valérie Benaïm qui a sensiblement le même âge que Gilles a indiqué qu’elle n’avait eu qu’une dizaine de conquêtes dans sa vie. Cyril Hanouna a été choqué en entendant les propos du chroniqueur de TPMP.

En effet, il a indiqué les propos suivants : « Les 100 je veux bien les trouver. Je vais faire un appel à témoin parce que je refuse d’y croire. » Des propos pour lesquels Gilles Verdez a botté en touche. Le chroniqueur de TPMP a même essayé de se défendre en disant qu’il avait quand même presque 60 ans. Des propos qui ont beaucoup fait réagir sur les réseaux sociaux. Qu’en pensez-vous les internautes ?

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *