Gilles Verdez (TPMP) accusé d’être « contre les catholiques » se fait virer par Cyril Hanouna

Gilles Verdez est un chroniqueur qui agace de plus en plus Cyril Hanouna. Les fans de TPMP ne pourront pas dire le contraire. En effet, depuis quelques mois, il ne se passe pas un jour où l’homme est exaspéré de Gilles Verdez. On se rappelle notamment de la fois où ce dernier trouvait normal qu’un délinquant soit relaxé par la justice. Mais on se rappelle aussi de la fois où il trouvait ça choquant qu’un homme se défende en t***nt un délinquant. En plus de Cyril Hanouna, c’est l’ensemble des chroniqueurs qui ne supportent plus les avis de Gilles Verdez. C’est par exemple le cas de Géraldine Maillet, Valérie Benaïm ou Kelly Vedovelli. 

Dans la quotidienne de TPMP diffusé ce lundi 19 février, un cap a été franchi. En effet, Gilles Verdez a tenu des propos contre les catholiques. Cela ne passe pas du tout pour Cyril Hanouna. L’homme fort de C8 a décidé de le fracasser en direct et cela a fait grandement réagir sur les réseaux sociaux. Comme toujours, nous allons tout vous expliquer dans cet article. On vous demande de le lire avec intérêt.

Cyril Hanouna fou de rage contre Gilles Verdez

Lors de la première partie de l’émission, les chroniqueurs débattaient sur Anne Hidalgo. Le chroniqueur de TPMP Gilles Verdez était le seul qui prenait le parti de la maire de Paris. Cela a rendu Cyril Hanouna fou de rage. Mais l’homme a dérapé en tenant de lourdes accusations. En effet, selon le producteur de C8, ce dernier ferait de la discrimination contre une certaine religion. Il assume en effet les propos suivants : « Toi, je vais te dire, tu es contre tout ce qui se rapporte aux catholiques. Je le vois à chaque fois… Chaque fois qu’il y a un truc sur les catholiques, tu es contre… C’est horrible ! »

Gilles Verdez ne savait plus quoi dire. Pour dire vrai, il n’a pas eu le temps de répondre parce que le présentateur de TPMP l’a enchaîné. En effet, la voix étranglée par la colère et le teint rouge, il indique : « Dès qu’il y a un truc sur les catholiques, tu es contre. Tu fais du racisme de religion… Et je le pense vraiment ! » Un avis qui est partagé par plusieurs centaines de milliers d’internautes et de téléspectateurs.

Les fans de TPMP réagissent 

Le ton est monté entre les deux hommes et rien n’a été fait pour apaiser les tensions. Le producteur de l’émission a alors décidé de faire sortir du plateau Gilles Verdez. Sur les réseaux sociaux, plusieurs centaines de milliers de personnes ont décidé de réagir. En effet, en quelques minutes, les noms des deux hommes ont été propulsé sur les tendance France.

On a pu notamment voir des internautes prenant le parti de Cyril Hanouna. Toutefois, les messages que nous avons pu voir contre le chroniqueur de TPMP étaient d’une telle violence que nous avons décidé de ne pas vous les communiquer ici. Des propos pour lesquels Gilles Verdez a décidé de ne pas répondre.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *