Géraldine Maillet (TPMP) raconte le jour où elle a failli mo*rir avec sa mère 

Géraldine Maillet divise énormément auprès de la famille TPMP. Dans un premier temps, elle plait beaucoup aux fans de Cyril Hanouna parce qu’elle a un franc parler légendaire. On se rappelle notamment où elle a été la seule autour de la table à assumer ses avis sur la présence de Drag Queens dans les écoles. De plus, on se rappelle la fois où elle a remis à sa place Cyril Hanouna en plein direct, le qualifiant de « har***** ». Mais dans un second temps, comme elle est très franche, les internautes estiment qu’elle est une donneuse de leçons. Par exemple, en 2021, elle n’hésitait pas à condamner les gens qui refusaient de se faire vacciner lors de la crise sanitaire. Et il y a quelques heures, la compagne de Daniel Riolo nous a ému en plein cœur.

En effet, dans la quotidienne de TPMP diffusée ce mercredi 22 mars, les chroniqueurs sont revenus sur leurs plus grandes peurs. Pour beaucoup de français, les peurs sont assez classiques. Toutefois, Géraldine Maillet nous a ému aux larmes en indiquant que sa plus grande peur était la **** et qu’elle l’avait vu de près quand elle était toute petite avec sa mère. Comme toujours, nous allons tout vous expliquer dans cet article.

Une nouvelle catastrophe aérienne dans TPMP

On nous le dit souvent mais l’avion est le moyen de transport le plus sûr. Pourtant, on connaît tous des gens dans notre vie qui ont peur de prendre l’avion. On l’a appris il y a quelques heures, un avion de la compagnie « Singapore Airlines » s’est écrasée faisant un m*rt et de nombreux blessés. Cyril Hanouna a décidé de revenir sur cette histoire en demandant aux chroniqueurs qu’elles étaient leurs plus grandes phobies. C’est d’abord Gilles Verdez, un autre chroniqueur emblématique de TPMP qui a décidé de réagir.

Le journaliste sportif a indiqué qu’il a failli perdre la vie alors qu’il faisait du ski de fond. L’homme a fait une chute de plusieurs centaines de mètres avec ses parents. Si la neige n’avait pas été là pour amortir le choc, l’homme aurait très certainement perdu la vie. Mais en plus du témoignage de Gilles Verdez, c’est le témoignage de Géraldine Maillet qui a bouleversé les chroniqueurs de TPMP et Cyril Hanouna. 

Géraldine Maillet se confie 

La belle brune assume les propos suivants : « Lendemain de tempête, j’étais jeune et effectivement on sentait que la mer était assez calme et tout d’un coup, il y a une sorte de retour de grosse vague avec des courants en dessous… » La jeune femme s’est alors retrouvée la voix étranglée par l’émotion et les yeux rouges de larmes comme si ce drame était encore assez récent. Ce qui est particulièrement émouvant, c’est que cela s’est passé en Corse avec sa maman. Et comme on sait que Géraldine Maillet est très proche de sa mère, on comprend son émotion. 

Quelques secondes plus tard, elle indique : « Et en fait, j’ai été aspirée par le bas, et évidemment j’ai bu la tasse. Heureusement, ma mère m’a rattrapée et je suis quand même tombée un petit peu dans les vapes. Elle m’a attrapée avec ses ongles qui ont planté mon dos comme ça et je saignais du dos. » La chroniqueuse de TPMP indique qu’elle s’est cognée la tête et qu’au final les choses auraient pu être bien plus dramatiques qu’elles ne l’ont été. 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *