Depuis quelques jours désormais, Cyril Hanouna ne présente plus TPMP. De ce fait, on ne voit plus Géraldine Maillet autour de la table et cela attriste énormément les fans de l’émission. Pendant deux semaines, les internautes peuvent suivre une version spéciale de TPMP. Le problème, c’est que cette version n’apporte rien aux internautes. Dans un premier temps, l’émission est présentée par Pascale de la Tour du Pin qui est beaucoup moins charismatique que Cyril Hanouna. Et dans un deuxième temps, l’émission n’est même pas en direct. Les chroniqueurs abordent donc de sujets qu’on a abordés des centaines et des centaines de fois. Pour avoir une version un peu plus cohérente de TPMP, il faut se diriger vers Europe 1.
C’est en effet sur Europe 1 que Cyril Hanouna et les chroniqueurs emblématiques de l’émission officient en direct pendant 15 jours. Parmi les chroniqueurs, on retrouve Raymond, Valérie Benaïm ou encore Géraldine Maillet. Cette dernière a fait un buzz étincelant il y a quelques heures. En effet, la compagne de Daniel Riolo a décidé de clasher la personnalité française la plus connue au monde : Kylian Mbappé. Cela a fait beaucoup réagir sur les réseaux sociaux.
Kylian Mbappé appelle à voté contre des partis politiques
Dans quelques jours auront lieu les élections législatives anticipées de 2024. Les fans de TPMP le savent très bien et une grosse partie d’entre eux savent pour qui ils voteront. Le problème, c’est que depuis quelques jours, de nombreuses personnalités politiques appellent à voter pour tel ou tel candidat. Cyril Hanouna a expliqué à quel point ce comportement de donneur de leçons était insupportable. Il y a quelques heures, c’est Kylian Mbappé qui a décidé d’ouvrir sa bouche.
L’homme indique qu’il ne faut pas que « les extrêmes » passent au pouvoir. Par cette déclaration, l’homme s’est attiré les foudres des spectateurs de TPMP. En effet, il cible à la fois le parti de Jordan Bardella, le Rassemblement National, mais également l’extrême-gauche. Si Daniel Riolo trouve que les déclarations du sportif sont honorables, sa compagne, Géraldine Maillet ne pense pas du tout comme lui. Elle a décidé de lui refaire le portrait sur Europe 1.
Géraldine Maillet de TPMP le clashe
Géraldine Maillet estime que Kylian Mbappé mais également ses camarades ne devraient pas donner leurs opinions politiques. La chroniqueuse de TPMP déclare : « Pour monter à l’arbre, il faut avoir le cul propre […] ils ne sont pas du tout cohérent. » Cyril Hanouna a donc demandé à Géraldine Maillet de préciser ses propos parce qu’il ne comprenait pas l’incohérence. Incohérence pointée du doigt par la compagne de Daniel Riolo. Pour justifier ces propos, elle cible alors davantage Marcus Thuram, un autre sportif très connu.
Elle déclare : « Thuram joue en Italie, typiquement Méloni est au gouvernent en Italie depuis pratiquement deux ans. Pareil pour Mbappé, il jouait pour le PSG, qui appartient au Qatar, est-ce que le Qatar est une démocratie ? Est-ce que toutes les valeurs sont respectées aussi au Qatar ? Je ne le crois pas donc il faut être très cohérents et tous ces les gens là, ne sont pas du tout cohérents. » Des propos très osées qui risquent de faire beaucoup parler dans les heures à venir….