Face à Hanouna : Une ex de Christophe Dechavanne « hum***é et sous emprise » 

Christophe Dechavanne ne pourra pas dire que Cyril Hanouna est le pilier de C8. Chaque samedi et dimanche, Cyril Hanouna présente Face à Hanouna. Si les audiences des premières émissions n’étaient pas terribles, elles ne font que croître semaine après semaine. En effet, désormais, près d’un million de personnes regarde l’émission ce qui est énorme. Ce succès est principalement dû au casting 4 étoiles des chroniqueurs. En effet, on retrouve des députés comme Julien Odoul. De plus, on peut voir des influenceurs comme Juliette Briens ou encore Bahia-Carla Stendhal. Et bien évidemment, on retrouve plusieurs chroniqueurs emblématiques de TPMP. C’est le cas de Valérie Benaïm, Gilles Verdez ou Raymond. 

Dans l’émission de Face à Hanouna diffusé ce samedi 24 février, le présentateur de TPMP recevait l’ex-compagne de Christophe Dechavanne. La jeune femme est revenue sur le comportement déplorable de l’homme fort de TF1. Par exemple, elle a expliqué qu’elle était sous emprise et qu’elle se sentait h****é. Le témoignage de l’ex-compagne de Christophe Dechavanne a choqué tout le monde sur le plateau. Bien évidement, nous allons tout vous expliquer dans cet article.

Christophe Dechavanne odieux vis à vis des femmes

On le sait, les relations entre Christophe Dechavanne et Cyril Hanouna ne sont pas au beau fixe. L’homme fort de TPMP regrette le comportement détestable de l’animateur de TF1. Il regrette surtout le fait qu’il crache dans la soupe en permanence quand il sort d’une traversée du désert. Dans l’émission Face à Hanouna, il recevait une de ses ex pour le détruire de nouveau. Et il semblerait qu’il ait visé juste parce que l’invité en question n’a pas eu sa langue dans sa poche.

Dans un premier temps, elle indique qu’en dehors des plateaux télé, Christophe Dechavanne n’hésite pas à ***** les femmes. Le présentateur de TF1 tient par exemple des propos inadmissibles sur le physique des femmes. L’invité de Face à Hanouna assume : « Je sors de la douche, et je vois Christophe me filmer comme ça, en gros plan… Donc je prends la serviette, je me sèche. Il me dit ‘Tu peux venir s’il te plait ?’. Il me dit ‘Voilà, regarde. Regarde un peu ce que je vois là, tous les jours. Ça a bien changé quand même depuis cet été. T’as pris deux ou trois kilos. Viens’. Et là, il me prend par la main. Et on va sur le pèse-personne. L’hum*****n ultime. » Des propos qui ont scandalisé les fans de TPMP ainsi que les chroniqueurs. Mais ce n’est pas tout.

L’invité de Face à Hanouna évoque la violence de l’homme 

Christophe Dechavanne est particulièrement sanguin. Valérie Benaïm de TPMP avait par exemple indiqué qu’un jour, ils s’étaient hurlé dessus lors d’un prime sur TF1. Dans Face à Hanouna, l’ex de Christophe Dechavanne a indiqué que dans la vie de tous les jours, il est aussi très sanguin. Elle assume : « Il me terrorisait au point que je n’arrivais même plus à couper un morceau de beurre pour faire la cuisine. » On sentait la femme très émue comme si elle se sentait sous l’emprise d’un homme *****. 

Elle conclut en disant les propos suivants : « Il m’a mis un coup de fourchette. (…) Un jour, il a cassé à un mètre de moi, le fauteuil du bureau. En hurlant. Et en me disant ‘Si t’étais un mec, je te dézinguerais la gueule’. » En entendant ça, Cyril Hanouna ainsi que les chroniqueurs de TPMP n’ont pas pu retenir leurs surprises. On a vu en effet que l’ensemble du plateau de Face à Hanouna était consterné par les déclarations de l’ex du présentateur de TF1. Qu’en pensez-vous ?

4 commentaires sur « Face à Hanouna : Une ex de Christophe Dechavanne « hum***é et sous emprise »  »

  1. La vie de couple doit reste privé surtout lorsque la personne n’est pas là pour se défendre ! C’est mon point de vue et dans chaque vie intimes il y a des faiblesses des deux côtés alors si on en souffre il vaut mieux se séparer gentiment tout simplement et garder que le meilleur de son expérience de vie en couple ! Chaque personne a droit au respect et si une personne ne respecte pas l’autre il vaut mieux partir avant que ça tourne au drame !

  2. Les femmes larguées n’ont pas de pitié.
    Comme il est décrit Dechavanne est un homme sûrement très nerveux. Et il dit si tu étais un homme donc rien.
    Les femmes étaient contentes d’être avec lui ou d’autres très connus. C’était bien d’un homme au devant de la scène et très connu.
    Mais après il faut assumer

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *