Cyril Hanouna est un homme qui est connu pour sa franchise et les fans de TPMP ne diront pas le contraire. On se rappelle notamment de la fois où l’homme fort de C8 s’était embrouillé avec Louis Boyard. En effet, en novembre 2022, un énorme clash avait eu lieu entre les deux hommes. Le producteur de TPMP était allé très loin dans ses propos en insultant copieusement le député de la NUPES. Actuellement, Cyril Hanouna doit faire face à une dic**ture de la pensée unique. En effet, de plus en plus de personnes appellent au boycott de l’émission. Celle-ci ferait la promotion de l’extrême-droite selon les biens-pensants. Et depuis quelques jours la situation s’est empiré.
En effet, des représentants de Reporters Sans Frontières souhaitent la censure de toutes personnes travaillant sur le groupe canal. Cela inclut les journalistes et chroniqueurs de CNEWS et de C8. En apprenant cela, le présentateur de TPMP n’a pas pu retenir sa colère. En direct, il a dénoncé ce type de comportement et apporte son soutien total à ses confrères travaillant chez CNEWS. Comme toujours, enquête inédite dans cet article.
Cyril Hanouna se lâche comme jamais
Dans la deuxième partie de l’émission diffusée ce mercredi 14 février, le présentateur de TPMP est revenu sur cette affaire. L’homme s’est entouré de plusieurs chroniqueurs ayant déjà intervenu sur CNEWS. On peut par exemple citer Éric Naulleau qui officie souvent chez Pascal Praud. Mais on peut également citer le maire de Béziers Robert Ménard. Nous vous invitons à regarder la séquence ci-dessous, séquence qui a été relayé par le Community Manager de l’émission qui cartonne sur C8.
"Ce sont des minables !"@Cyrilhanouna réagit aux attaques contre CNEWS ! #TPMP pic.twitter.com/WgSHMBzd4R
— TPMP (@TPMP) February 14, 2024
En quelques heures, le tweet a fait l’effet d’un pavé dans la mare. Par exemple, à l’heure à laquelle nous vous écrivons cet article, près de 20 000 personnes l’ont consulté. Il s’agit d’un score honorable. Score souligné par le fait que la vidéo ait été partagé près de 70 fois en quelques minutes. Et vous vous en doutez, les internautes ne sont pas forcément d’accord avec Cyril Hanouna.
Les fans de TPMP réagissent sur Twitter
Dans la grande majorité, les fans de TPMP sont d’accords avec Cyril Hanouna. Ils n’ont pas hésité à apporter leurs soutiens à Pascal Praud ainsi qu’à l’animateur de C8. Nous avons pu par exemple noter le tweet suivant : « Quotidien, c’est ce mec en classe qui fayote le prof. On aujourd’hui on les appelle les su***rs. C’est plus simple. Et puis imagine Barthès face à Zemmour ou Bardella… il se fait pulvériser. Clairement on va pas se mentir ! » Et à la fois, force est de constater que plusieurs internautes ne sont pas d’accord avec l’homme.
Par exemple nous avons vu beaucoup de messages de gens continuant à faire des anathèmes gros comme des maisons. C’est notamment le cas de cet internaute détestant TPMP qui assume les propos suivants : « Cnews ou encore F***O TV, est une chaîne d’extrême droite, une chaîne au service des idées nauséabondes et racistes, bref une chaîne destinée à assurer le service après-vente des thèses haineuses de Zemmour et Marine Le Pen. » Des propos inadmissibles pour lesquels Cyril Hanouna et Pascal Praud ont décidé de ne pas répondre.