On le sait, le présentateur de TPMP est dans le viseur de tout le monde. Pour dire vrai, s’il agace tant de personnes, c’est parce qu’il a réussit dans sa vie. En effet, tout ce qu’il produit est extrêmement lucratif. Par exemple, si C8 se sépare à l’heure actuelle de Cyril Hanouna, c’est près de 50% de la grille qui disparaît aussitôt. Certains internautes ont des préjugés sur l’homme fort de C8. En effet, certains pensent que TPMP ne fait que donner la parole à l’extrême droite. De plus, certains pensent que l’homme pratique le har*****ment sur ces chroniqueurs. Et bien évidemment, ce sont toujours les dires des personnes qui n’ont jamais regardé l’émission à proprement parler.
Dans l’émission « Face à Hanouna », diffusé ce dimanche 18 février, le beau gosse de TPMP a décidé de taper du poing sur la table. En effet, il en a marre que les bien pensants de gauche appellent à la censure et au boycott de CNEWS et de C8. L’homme était d’une sincérité incroyable et il a beaucoup touché les chroniqueurs présents autour de la table. C’est notamment le cas de Laurence Saillet ou de Julien Odoul. Comme toujours, explications inédites dans cet article.
Cyril Hanouna se lâche
Dans la deuxième partie de l’émission « Face à Hanouna », le présentateur de TPMP recevait Christine Kelly. La femme était au CSA il y a quelques années et elle officie désormais sur CNEWS. Elle a souhaité revenir sur le boycott qui s’organise autour de la chaîne en question. L’homme fort de C8 a indiqué qu’il en avait marre qu’on tape en permanence sur ce genre de chaîne. Il a ensuite dévié en indiquant que les français n’étaient pas racistes ou quoi que ce soit. Simplement que les français, et à juste titre, ne voulaient plus de gens qui foutaient la m****.
"Les Français en ont marre des fouteurs de m*rde"
— TPMP (@TPMP) February 18, 2024
Êtes-vous d'accord avec @cyrilhanouna ? #FAH pic.twitter.com/8gMaTrtWvQ
Comme vous pouvez le voir sur le tweet ci-dessous, on a pu entendre également que Cyril Hanouna ne supportait plus les gens qui crachaient sur la France. Un propos qu’une majorité des français partageaient. Laurence Saillet et Julien Odoul, deux intervenants récurrents dans TPMP ont bien évidemment validé les propos de l’homme. Mais sur Twitter, les dires du producteur de TPMP ont fait grand bruit.
Les fans de TPMP divisés
Dans l’ensemble, les internautes cautionnaient parfaitement les propos de Cyril Hanouna. Sur 10 tweets qu’on pouvait voir, 9 allaient dans le sens de ce que disait le producteur de TPMP. Un internaute a par exemple assumé les propos suivants : « Je suis entièrement d’accord avec vous sur ce sujet. Aimer la France, ce n’est ni une question de religion, d’origines ou de couleur de peau… personne n’a à cracher sur le pays qui te permet de vivre librement et te rémunère ! Aimer la France, ce n’est pas du racisme… mais du respect… une éducation et une culture ! »
Mais pourtant, vous vous en doutez, toujours les mêmes font parler d’eux. Et on entend par exemple les personnes soutenant la NUPES et les amis de Jean-Luc Mélenchon. Un détracteur de Cyril Hanouna indique les propos suivants : « Non mais sérieux il se prend pour qui ce bouffon ? Toujours en train de stigmatiser les noirs et les personnes de confusion musulmane en France ! » Un tweet complètement hors de propos et à la limite de la diffamation pour lequel le producteur de TPMP a décidé de ne pas réagir.