On le sait, depuis des années, une guerre sans merci se livre entre Cyril Hanouna et Yann Barthès. Il faut savoir que les deux présentateurs animent chacun une émission à succès mais pour un public très différent. En effet, d’un côté, TPMP est regardé par ce qu’on appelle le grand public. A l’inverse, Quotidien est regardé par les gauchistes bien pensants. Au départ, Cyril Hanouna s’entendait relativement bien avec le présentateur de Quotidien. Mais au fur et à mesure du succès de TPMP, on a vu que Yann Barthès commençait de plus en plus à s’en prendre à cœur joie pour critiquer l’émission de C8. Il y a quelques jours encore, il avait fait un dossier spécial pour tacler la commission d’enquête que Cyril Hanouna a dû faire. Et il y a quelques heures, la guerre entre les deux hommes a été relancée.
En effet, dans la quotidienne de TPMP diffusé ce mardi 4 juin, Cyril Hanouna et toute son équipe sont revenus sur les récents débordements dans l’émission Quotidien. La bande n’a pas hésité à critiquer le deux poids deux mesures et nous avons également appris que l’homme fort de C8 nous a donné des informations juteuses concernant la prochaine saison des deux émissions. Explications inédites dans cet article.
Le dérapage de Quotidien décrypté dans TPMP
Ce lundi 3 juin, Pierre Garnier, le gagnant de la Star Academy 2023 est venu sur le plateau de Quotidien pour interpréter son nouveau single. L’homme a été accompagné par plusieurs chanteurs de gospel dont certains portaient un bracelet noir. Quelques heures après la diffusion de la séquence, on a appris que les chanteurs en question avaient été comme des moins que rien. En effet, une chanteuse présente dans le groupe a confié que, plusieurs heures avant de monter sur scène, le groupe avait été enfermée dans une pièce. La pièce en question était insalubre étant donné qu’elle n’était même pas chauffée. De plus, il n’y avait même pas de fenêtre et que la production ne leurs a rien donner à manger.
Cyril Hanouna ainsi que toute l’équipe de TPMP s’en sont donnés à cœur joie pour critiquer le programme. Gilles Verdez a par exemple assumé les propos suivants : « C’est incroyable ! […] C’est monstrueux. On est clairement sur du rac*sme. » Un avis partagé par la majorité des personnes présentes sur le plateau. Le producteur de C8 a alors illustré le deux poids deux mesures qui règne à la télé : la chaîne TMC n’a même pas été sanctionné pour cela.
Cyril Hanouna donne un énorme scoop
Pour ceux qui ne connaissent pas grand chose à la télé, vous ignorez probablement que le studio de Quotidien et celui de TPMP n’est pas au même endroit. En effet, les studios appartenant à des groupes différents, Cyril Hanouna et Yann Barthès sont en réalité à plusieurs centaines de mètres l’un de l’autre. Mais selon le producteur de C8, cette situation va changer. Selon les informations de Cyril Hanouna, l’an prochain, les studios de Quotidien vont être délocalisés.
De ce fait, ils seront bien plus proches du plateau de TPMP. De quoi alimenter encore les tensions entre les deux hommes forts de leurs chaînes respectives. Peut être que l’an prochain, Cyril Hanouna n’hésitera pas à faire irruption sur le plateau de Quotidien comme il avait l’habitude de faire il y a encore quelques années. Seul l’avenir nous le dira…