On le sait, de plus en plus de personnes veulent que l’émission TPMP s’arrête. Pourtant, on ne va pas se mentir, on ne comprend pas cette colère. En effet, l’émission est désormais la seule en France à être diffusé en direct total. De plus, c’est la seule émission où les invités viennent de tous les bords politiques et de tous les environs. Mais surtout, c’est la seule émission qui vient en aide aux français. On se rappelle notamment de la fois où Cyril Hanouna a décidé d’offrir une maison à une famille dans le besoin. Il y a quelques semaines, l’homme avait décidé de payer les frais d’avocat d’une invité pour une affaire des plus sordides. Il y a quelques heures, c’est une star qui a décidé de prendre la veste de Cyril Hanouna. Cette star c’est Aya Nakamura.
En effet, dans la journée du dimanche 10 mars, Aya Nakamura a voulu afficher publiquement Cyril Hanouna. Sauf que le producteur de TPMP est bien plus malin qu’il en a l’air. L’homme a décidé de répondre à la chanteuse avec l’humour qui le caractérise. Le tweet a fait l’effet d’un buzz sans précédent et ils ont été nombreux à défendre le présentateur de TPMP. Comme tout les jours, nous allons tout vous expliquer dans cet article alors lisez le avec intérêt !
Un invité critique Aya Nakamura
Les faits remontent au samedi 9 mars. Dans la première partie de l’émission « Face à Hanouna » qui est en quelque sorte un TPMP le week-end, le ton est monté. En effet, un invité est venu pour dire qu’Aya Nakamura ne savait pas chanter. De plus, il a assumé qu’il ne voulait pas qu’elle représente la France aux Jeux Olympiques. Un avis très tranché mais qui correspond à la majorité des français. A l’heure à laquelle on vous écrit cet article, 7 français sur 10 ne souhaitent pas que Aya Nakamura chante pour les jeux.
Autour de la table, tout le monde était d’accord avec l’intervenant. Tous ? Non évidemment. Gilles Verdez ne comprenait pas la prise de position de l’homme. Pire encore ! Il trouve que, parce que l’intervenant est noir, c’est un « mauvais noir » dans le sens où il ne défend pas la chanteuse. Des propos qui ont mis Gauthier Le Bret et Géraldine Maillet dans un état de colère sans précédent. Aya Nakamura a voulu réagir à cette séquence.
Cyril Hanouna de TPMP se frotte les mains
La jeune chanteuse indique les propos suivants sur Twitter : « Tu te prends pour qui à ramener un renoie pour me représenter ?! Allez désabonnez toi sayez. » Comme toujours, la femme parle aux autres très mal. Le présentateur de TPMP a décidé de la fracasser sur les réseaux sociaux et, comme toujours, c’était hilarant.
Le beau gosse de TPMP assume : « Hello Aya mais que passa tu crois que t as entendu des bail atroces sur toi? Personne t’a représenté ! Verlaine c’est juste un gars qui donnait son avis, face aux chroniqueurs ! Ne crée pas des problèmes là ou y en a pas! » Une sacrée foudre pour la chanteuse qui a décidé de ne pas donner suite, probablement sous le coup de la colère et de l’********.