Cyril Hanouna est un homme extrêmement intransigeant. Les fans de TPMP et Bernard Montiel ne pourront pas dire le contraire. S’il aime profondément les gens qui sont avec lui dans l’émission, il se comporte parfois comme leur papa. On se rappelle notamment de la fois où il avait sévèrement grondé Jean-Michel Maire. L’homme avait roulé beaucoup trop vite sur l’autoroute et aurait pu se t***. Le présentateur de TPMP avait alors décidé de le sanctionner en le privant de participer à plusieurs quotidiennes. Et dans la quotidienne de l’émission diffusée ce lundi 8 avril, Cyril Hanouna s’en est pris à un nouveau chroniqueur. Ce chroniqueur, c’est Bernard Montiel.
En effet, dans la première partie de l’émission, le producteur de TPMP a bien vu que Bernard Montiel était dans un état second. L’homme a avoué qu’il avait bu plusieurs verres d’alcool avant de venir sur le plateau. Un comportement inadmissible pour Cyril Hanouna. On se rappelle également de la fois où il avait sanctionné Benjamin Castaldi par rapport à son comportement inadmissible sur le plateau il y a quelques années. Le beau gosse de C8 a décidé de l’afficher en plein direct et il y a de fortes chances que l’homme soit sanctionné dans les heures à venir. Comme toujours, nous allons tout vous expliquer dans cet article. Lisez le attentivement.
Bernard Montiel arrive éméché dans TPMP
On le sait, la première partie de TPMP est quasiment toujours très légère. Cyril Hanouna en profite pour poser plusieurs questions pour mieux connaître ses amis chroniqueurs. Mais quand il a interviewé Bernard Montiel, le producteur de TPMP a bien vu qu’il était bizarre. Dans un premier temps, pour rigoler, il assume les propos suivants : « Il a mangé trois Mon Chéri et il est bourré ! » Des propos qui ont fait beaucoup rire autour de la table.
Mais quelques secondes plus tard, l’homme a assumé qu’effectivement, il avait consommé de l’alcool juste avant de venir sur le plateau. Le chroniqueur de TPMP Bernard Montiel indique : « Oui je suis torché […] Je ne bois jamais, mais j’avais soif alors, j’ai bu du blanc, un peu trop et comme je ne bois pas d’habitude, j’étais bourré (…) Mais là ça y est j’ai dessoûlé. » Des propos chocs qui risquent de faire grand bruit.
Les chroniqueurs réagissent
Géraldine Maillet a indiqué que cela ne se voyait absolument pas que le chroniqueur de TPMP avait dessoûlé. Cyril Hanouna a décidé de tacler ensuite à plusieurs reprises l’homme. Si l’émission a été diffusé en direct, on se doute qu’une sanction en off risque de tomber. Par exemple, Cyril Hanouna a dû sévèrement réprimander l’homme en coulisses une fois l’émission terminée.
Mais on se doute bien également que les déclarations de Bernard Montiel vont faire le buzz sur les réseaux sociaux. A l’heure à laquelle cet article est écrit, près de 50 000 personnes ont tweeté par rapport à l’état second de l’homme. Qu’en pensez-vous les internautes ? Trouvez vous le comportement du chroniqueur de TPMP acceptable ? Comme toujours dites nous tout dans l’espace commentaire !
Cyril a totalement raison, il ne peut admette un Chroniqueur Alcoolisé, il a le privilège de travailler malgré qu’il n’en dépend pas et de passer dans TPMP.
je suis totalement d’accord avec vous
Rien de répréhensible..pas bien méchant de plus il a avouait..au parlement c est bien pire de plus ils doivent voter sans objectivité 😅et ils font dodo lol
Que tous ces gens qui » enfoncent » Bernard MONTIEL balaient devant leur porte cela leur évitera de dire des co……s Et je défie une seule de ces personnes ( mol y compris ) de prouver qu’elle n’a jamais fait quelque chose de répréhensible dans quelque domaine que ce soit .
Et si Bernard était » pompette » il y a peut être d’autres responsables car s’il n’était pas seul pourquoi le laisser boire ? et s’il était seul , hé bien la foi je dirais qu’il s’est fait plaisir !
pas TPMP ! TPMOTIEL ! peu être un peu vo!la + traitement ! j’adore bernard il est pas comme sa ! il a pas le tonneau sous sont cou non plus
voila ! trop hate voir votre èmition que jaime et que je suis tout les jours ! voila jaime tout c’est belle personne