On le sait, Cyril Hanouna est un véritable mordu des réseaux sociaux. En 2010, quand il présentait TPMP sur France 4, l’homme faisait souvent un point sur les réseaux sociaux pour tâter le pouls de la société. Il utilisait en particulier Facebook et Twitter. Cette idée a été reprise quand l’émission a été diffusée en direct. Désormais, le CM de l’émission publie souvent des sondages sur Twitter et on a les réponses à la fin des sujets. Sur les réseaux sociaux, le producteur de TPMP est une véritable star. Par exemple, sur Twitter, il est suivi par près de 6 millions de personnes ce qui est énorme. Sur Tiktok et Instagram, il est également suivi par plusieurs centaines de milliers de personnes.
Dans la journée du 29 mars, Cyril Hanouna a décidé de tweeter quelque chose. Mais sans le savoir et sans le vouloir, le présentateur de TPMP a provoqué un véritable bad buzz. En effet, plusieurs centaines d’internautes ont été en colère à cause d’une raison bien précise. Comme toujours nous allons tout vous expliquer dans cet article alors lisez le avec intérêt.
Cyril Hanouna déprogramme TPMP
La majorité des français profitent actuellement d’un week-end de 3 jours à cause de Pâques. C’est à dire que du samedi au lundi inclus, personne ou presque ne travaille. Et vous vous en doutez, toute l’équipe de production de TPMP a décidé de se prendre trois jours de congés. Cyril Hanouna qui est le patron de son entreprise a assumé les propos suivants sur Twitter : « Les chéris TPMP sera en best of ce soir et lundi , les équipes n ont pas pris de vacances en février donc elles voulaient kiffer un peu ce week-end. »
Quelques lignes plus tard, il conclut en disant les propos suivants : « On sera de retour mardi. Merci de votre compréhension, je vous aime fort. » Un tweet qui a fait le buzz. En effet, près de 40 000 personnes ont décidé de visionner le tweet. Parmi elles, une grosse partie a décidé de commenter les dires de Cyril Hanouna. Mais soyons très honnêtes : les internautes ont été dans une colère noire.
Les fans en colère
Sur Twitter, les internautes ont été en colère par rapport au tweet de Cyril Hanouna. Ils ne sont pas contre que l’émission soit en best-of quelques jours. Mais ils ne supportent pas qu’on les prévienne à la dernière seconde. Un internaute assume par exemple les propos suivants : « Aucun respect ! Franchement c’est une honte. Oublie pas que sans les internautes qui regardent l’émission tu serais déjà à pôle emploi. Que tu prenne des vacances ok mais préviens nous à l’avance non ? Je sais pas. »
Certains internautes ont toutefois compris la décision de Cyril Hanouna. Quoi qu’il en soit, TPMP sera de retour ce mardi et nous aurons toujours plaisir à retrouver des chroniqueurs cultes. C’est notamment le cas de Valérie Benaïm, Géraldine Maillet ou encore Gilles Verdez. Gilles Verdez qui a récemment fait le buzz il y a quelques jours en expliquant qu’il recevait de nombreuses menaces de **** sur les réseaux sociaux.
Allez vous faite voir bande de nul trop payer aucun respect