On le sait, à chaque rentrée de TPMP, Cyril Hanouna fait le plein de nouveaux chroniqueurs. De plus, à chaque fois, ces chroniqueurs en questions ne viennent que pendant deux ou trois quotidiennes et après on ne le voit plus du tout. Cette année, le beau gosse de C8 à fait appel à pleines de nouvelles têtes. On pense par exemple à Jacques Cardoze qui a fait une saison exceptionnelle et qui reviendra l’an prochain. Mais on pense également à Pascale De la Tour Du Pin qui est désormais la présentatrice de l’émission jusque à la pause estivale de TPMP. Enfin, on peut aussi souligner la présence de Moundir qui a disparu des radars aux alentours de la mi-saison. Il en est de même pour Alex Goude qui n’est resté que quelques semaines dans l’émission. Le jeune homme a décidé de partir après une polémique le concernant avec Valérie Benaïm.
Il y a quelques heures, ce dernier est revenu sur la polémique en question. L’ancien chroniqueur de TPMP indique notamment qu’il a adoré l’émission mais que cet événement a drastiquement changé sa vie. Et pas dans le bon sens du terme. Effectivement, Alex Goude a eu des idées très noires suite au déferlement de messages violent qu’il a pu recevoir sur les réseaux sociaux. Comme toujours, nous allons tout vous expliquer dans cet article alors lisez le avec intérêt.
Alex Goude ag**** Valérie Bénaïm
Rappelez-vous, au début du mois d’octobre, Cyril Hanouna organisait un petit jeu dans TPMP. Ce jeu consistait à faire danser des binômes de chroniqueurs. Si au début tout se passait bien, Cyril Hanouna a eu la mauvaise idée de faire danser Valérie Benaïm avec Alex Goude. Ce dernier a eu la mauvaise idée de faire une blague déplacée. Sur Twitter, les internautes ont été dans une colère noire à tel point qu’il est revenu le lendemain pour s’expliquer sur son geste. Alex Goude indique que Valérie Benaïm l’a pardonné. Il indique : « Valérie dit qu’il n’y a pas de problème, que je suis gay, qu’on se connaît depuis 20 ans »
Le problème, c’est que cette justification ne passe pas du tout pour les internautes. En effet, être homosexuel n’est pas une excuse pour faire ce comportement sur une femme. Alex Goude s’en prend même aux féministes qui lui ont enfoncé la tête dans la boue. Il assume les propos suivants : « Les féministes me traitent de violeur et d’agresseur sexuel alors que tout le monde sait que je suis homosexuel. Et là, mon monde s’écroule pour une polémique pourrie. »
L’ancien chroniqueur de TPMP avoue avoir pensé au pire
L’homme n’était pas habitué à recevoir un déferlement de messages négatifs sur les réseaux sociaux. Alex Goude admet que les jours qui ont suivi la polémique ont été particulièrement difficiles à gérer. Il a même indiqué dans un récent entretien qu’il avait pensé au pire. L’homme déclare : « J’ai eu des idées très noires […] Heureusement qu’il y avait mon fils. » Et suite à cette polémique, tout laisse à croire que l’homme ne reviendra pas dans l’émission de Cyril Hanouna.
Peut être qu’il y retournera en tant qu’invité. En effet, dans quelques mois, Alex Goude sera de retour dans la lumière. L’ancien chroniqueur de TPMP sera aux commandes d’un spectacle musical et théâtral. Il a même indiqué que cette polémique a failli lui briser son rêve de monter ce spectacle en assumant les propos suivants : « Suite à la polémique, aucun producteur ne voulait du spectacle. Heureusement que j’ai trouvé Michel Lumbroso. » Affaire à suivre donc.