On le sait, depuis plusieurs années, la chroniqueuse de TPMP Delphine Wespiser a un emploi du temps chargé. En plus d’être présente dans l’émission de Cyril Hanouna, elle fait autre chose. Par exemple, chaque été, elle doit s’absenter pour le tournage de Fort Boyard. De plus, l’an dernier, elle s’était absentée plusieurs semaines. En effet, l’ancienne Miss France réalisait le tournage d’une télé-réalité sur W9. On l’a appris en début d’année mais Delphine Wespiser a dû quitter à nouveau TPMP. Cette fois-ci, c’est parce qu’elle faisait la promotion de la célèbre télé-réalité « L’île de la tentation ». Elle a décidé de quitter d’elle même la bande de Cyril Hanouna car elle se voyait mal faire la promotion de deux chaînes en même temps.
Il y a quelques heures, la chroniqueuse de TPMP Delphine Wespiser s’est confiée sur son planning chargé. Elle a indiqué notamment des anecdotes croustillantes sur ces différents tournages. Mais ce n’est pas tout ! En effet, elle a indiqué son plan de carrière. Un plan de carrière qui oscille entre projets personnels, projets professionnels et projet amoureux. La belle brune a expliqué si elle allait revenir dans l’émission de Cyril Hanouna ou non ! Comme toujours, explications inédites dans cet article.
Delphine Wespiser se confie
Actuellement, la nouvelle saison de « L’île de la tentation » est diffusée. Cette saison essuie des sévères échecs d’audience. Dans un premier temps, le fait que l’émission soit diffusée à 21h empêche la chaîne de diffuser des séquences osées à cause du CSA. Et dans un deuxième temps, les français se sont lassés de ce genre de concept. En témoigne les audiences qui sont particulièrement décevantes. Mais Delphine Wespiser ne regrette en aucun cas d’avoir participé à cette nouvelle saison.
La belle brune n’est pas tentatrice mais présentatrice. Elle explique notamment qu’elle a adorer jouer ce rôle. Elle assume par exemple les propos suivants : « Parfois, j’avais envie de prendre les filles ou les garçons dans les bras parce que ce qu’ils voyaient n’était pas évident. En même temps, j’ai pu découvrir cette sororité, cette solidarité féminine au sein même d’un tournage » Par la suite, elle est revenue sur son avenir dans l’émission emblématique de Cyril Hanouna, TPMP.
La chroniqueuse de TPMP reviendra t-elle chez Cyril Hanouna ?
Delphine Wespiser n’a qu’une hâte : c’est de revenir autour de la table de TPMP. Elle indique par exemple les propos suivants : « j’ai envie d’aller à fond, d’avoir le courage de dire ce que je pense. Et ce que certains Français pensent aussi. J’ai envie de défendre mes causes et les valeurs. » Cependant, elle indique qu’elle devra faire des concessions à cause d’un planning très chargé.
De plus, il faudra également que Cyril Hanouna, le présentateur de TPMP la laisse revenir au sein de la table. On le sait, l’homme fort de C8 n’apprécie pas beaucoup les chroniqueurs qui partent et qui reviennent comme si de rien n’était. On pourrait par exemple vous rappeler le cas de Matthieu Delormeau qui a annoncé il y a quelques semaines une bien triste nouvelle. Qu’en pensez vous ?