Depuis quelques semaines désormais, Cyril Hanouna présente l’émission « Face à Hanouna ». Le principe de cette émission est relativement simple. Les chroniqueurs débattent de sujets divers et variés un peu comme TPMP. La seule différence consiste en la composition de la table. Si on retrouve des chroniqueurs emblématiques de l’émission culte de C8 comme Valérie Benaïm, Raymond ou encore Gilles Verdez, le casting est ici plus varié. On retrouve par exemple des députés comme Julien Odoul, représentant du Rassemblement National. Mais on peut aussi voir des influenceuses politisées comme Juliette Briens ou encore Bahia-Carla Stendhal.
Dans l’émission diffusée ce dimanche 11 février, Cyril Hanouna recevait dans Face à Hanouna un patron d’un club éc***iste. Pendant plusieurs minutes, l’homme a expliqué que plusieurs personnages politiques fréquentaient ce genre de club. Mais pire encore, on a appris qu’un chroniqueur présent autour de la table avait déjà fréquenté le club de l’homme en question. Cyril Hanouna a été choqué et les internautes également !
Des lourdes révélations dans Face à Hanouna
Lors de la toute dernière partie de l’émission, le patron du club pour adultes en question a fait des lourdes révélations. On a appris par exemple qu’en plus des députés, il a vu passer des chanteurs et des acteurs très connus. Il a également indiqué au présentateur emblématique de TPMP Cyril Hanouna que des secrets doivent être gardés. En effet, si on apprend le nom des députés en question, cela pourrait faire une affaire d’état et mettre en péril toute la démocratie.
Cyril Hanouna ainsi que les autres chroniqueurs de l’émission ont essayé de tirer les vers du nez au patron de ce club. Mais il a toujours botté en touche en disant que le secret professionnel doit demeurer. Il a aussi indiqué qu’il était proche de la retraite et que si il continuait à garder son entreprise, c’était en grande partie pour sa femme, décédée il y a 5 ans.
Le chroniqueur dans le viseur
Cyril Hanouna a essayé pendant de nombreuses minutes de tirer les vers du nez à l’homme. Quel chroniqueur autour de la table a été aperçu dans ce fameux club réservé aux adultes ? Vous vous en doutez, l’homme a décidé de ne pas répondre. On ne sait même pas s’il s’agit d’un homme ou d’une femme. Une chose est sûre : ce n’est pas Cyril Hanouna, le producteur de TPMP qui a été aperçu dans ce club. En effet, l’invité en question avait expliqué que ce ne pouvait pas être lui. Sa médiatisation l’aurait rattrapé depuis longtemps.
Bruno, patron de boite de nuit échangiste, dévoile qu'une personne sur le plateau de #FAH est déjà venue dans son établissement !
Mais qui est-ce ? 🔎
Inspecteur Baba veut savoir ! 😂 pic.twitter.com/CYheJl7XtS
— TPMP (@TPMP) February 11, 2024
Pour les plus curieux qui essayeraient de deviner le nom du chroniqueur qui a été aperçu dans ce club, nous allons vous communiquer les noms des intervenants. Il y’a eu Florian Philippot, Raymond, Rost, Gilles Verdez ou encore Gauthier le Bret. Pour les femmes, il y a eu Pascal de la Tour du pin, Valérie Benaïm. Il y a eu aussi Juliette Briens ou encore Bahia-Carla Stendhal. Au jour du 29 février 2024, on ne sait toujours pas l’identité du chroniqueur qui a fréquenté ce type de club un peu osé.