Les fans de Face à Hanouna le savent : le torchon brûle entre Louis Boyard et le présentateur de TPMP Cyril Hanouna, et ce n’est pas Sarah Saldmann qui dira le contraire. En effet, depuis que le député de la NUPES a fait son petit show en novembre 2022, les chroniqueurs de TPMP sont sur les dents. Il ne se passe pas un jour où l’émission revient sur les déboires du parti du député en question. On se rappelle notamment de la fois où la bande de Cyril Hanouna a critiqué les députés de la NUPES car ils caricaturaient les SDF. Bien évidemment, on ne vous rappelle pas les dérapages anti**mites qu’ils ont fait en octobre dernier. Dans la journée du samedi 10 février, Louis Boyard a décidé d’attaquer une nouvelle fois Cyril Hanouna, producteur de « Face à Hanouna ».
Sauf que son tweet a fait mouche et s’est retourné contre lui. En effet, en plus des fans de TPMP, Louis Boyard s’est copieusement fait insulter par les membres de son propre parti politique. Sarah Saldmann qui est très proche de Cyril Hanouna, le producteur de Face à Hanouna a décidé de lui rentrer dans le lard. Son message a fait beaucoup réagir les internautes. Comme toujours, nous allons tout vous expliquer dans cet article.
Sarah Saldmann épingle Louis Boyard
On le sait, Sarah Saldmann et Louis Boyard s’opposent sur plusieurs points, surtout leurs opinions politiques. Alors que Sarah Saldmann est plus patriote, Louis Boyard n’hésite pas à jouer le jeu de l’islamo-gauchisme. Un jeu qui pourrait se retourner contre lui dans les mois à venir. C’est notamment ce que laisse penser les sondages de la prochaine élection présidentielle. En effet, si un deuxième tour oppose Marine Le Pen à Jean-Luc Mélenchon, près de 6 français sur 10 voteront pour la présidente du Rassemblement National.
Sans @TPMP @Cyrilhanouna & @GG_RMC vous n’auriez jamais été député, vous leur devez tout en fait 🥳 https://t.co/ljCTLvC83V
— Sarah Saldmann (@SarahSaldmann) February 10, 2024
Comme vous pouvez le voir dans le tweet ci-dessus, Sarah Saldmann a décidé de tacler une nouvelle fois le député de la NUPES à la gorge. Ce dernier prétend que Cyril Hanouna et Vincent Bolloré sont des vendus et qu’un jour, ils devront payer pour ce qu’ils ont fait. L’avocate a alors indiqué les propos suivants : « Si Cyril Hanouna n’avait pas été là, vous n’auriez jamais été député […] Vous leur devez tout ! » Les internautes ont été nombreux à réagir suite à ces propos.
La chroniqueuse de Face à Hanouna divise
Nous avons pu voir beaucoup de messages qui allait dans le sens de Sarah Saldmann, la chroniqueuse de Face à Hanouna. C’est notamment le cas de cet internaute, farouchement contre Louis Boyard qui assume les propos suivants : « Ce mec c’est vraiment une serpillère. Un vrai déchet de l’humanité. Une poubelle médiatique. Je ne comprend pas comment les gens font pour aimer ce gland. C’est terrifiant. »
Pourtant, force est de constater que certains internautes ne sont pas d’accord avec la chroniqueuse de Face à Hanouna. Un militant de la NUPES indique : « Vous ne faites parler de vous qu’avec du badbuzz du même niveau que celui des candidats écervelés de téléréalité ! Votre place est sur tiktok à faire des matchs pour dépouiller des enfants naïfs ! » Un message assez virulent pour lequel Sarah Saldmann a décidé de ne pas réagir pour l’instant.