On le sait, l’ambiance n’est pas au beau fixe entre Cyril Hanouna et Louis Boyard. À dire vrai, les faits remontent à désormais plus d’un an. En novembre 2022, le député de la NUPES était invité sur TPMP. Il était censé débattre de manière intelligible et avec des arguments mais tout a dérapé. En effet, sans trop comprendre pourquoi, il a taclé Cyril Hanouna ainsi que son patron Vincent Bolloré. L’homme fort de C8 n’a pas apprécié qu’on crache dans la soupe qui nous a nourri pendant plusieurs années. S’en est alors suivi un énorme clash entre les deux qui a fait réagir même sur les autres médias. Depuis cet incident pour lequel Cyril Hanouna a dû verser une amende, la NUPES est littéralement blacklisté de l’émission.
Dans la journée du 10 février, Louis Boyard a décidé de faire un nouveau coup d’éclat sur Twitter. Toujours en s’en prenant au présentateur culte de TPMP Cyril Hanouna, l’homme a tenu des propos d’une violence rare. Des propos qui n’ont pas du tout plu aux internautes qui ont décidé de le faire savoir. Même le principal intéressé, Cyril Hanouna a décidé de répondre !
Louis Boyard affiche TPMP
Il y a quelques jours, les chroniqueurs de TPMP faisaient un sujet sur Louis Boyard. En effet, l’homme souhaitait que les étudiants gagnent au minimum 1100 euros par mois. Un souhait complètement ridicule et évidemment utopique. On sait très bien que l’homme dit des propos comme ça pour diviser encore plus les français, objectif principal de la NUPES. Il y a quelques heures, Louis Boyard souhaitait revenir sur cette séquence. On vous laisse regardez les propos suivants.
TPMP a encore fait un sujet pour me descendre.
D’habitude je m’en fiche.
Mais voir un plateau de riches raconter n’importe quoi sur la précarité étudiante, ça non.
C’est l’heure de la correction pour les serviteurs de Bolloré. pic.twitter.com/1LTyQn0uWK
— Louis Boyard (@LouisBoyard) February 10, 2024
Comme vous pouvez le voir, l’homme est allé extrêmement loin dans ses propos. Il assume notamment les dires suivants : « Hanouna, Bolloré, on va vous faire payer ! » Un tweet qui été vu par énormément de personnes. À l’heure à laquelle on vous écrit cet article, près de 450 000 personnes l’ont vu. Certains députés de la France Insoumise se sont régalés de ce tweet. Ils n’ont pas hésité notamment a relayé le message du député en question. Et comme on sait que Cyril Hanouna a de nombreux fans, ils ont décidé de voler à son secours dans les minutes qui ont suivis.
Les fans de Cyril Hanouna le détruisent
Ce qui est assez drôle, c’est que même les détracteurs de TPMP ont décidé de prendre le parti de Cyril Hanouna. Un internaute a par exemple assumé les propos suivants : « Pourquoi ne rends-tu pas les sommes d’argent que t’ont données Bolloré et Hanouna pendant 1 an, et tu les donnes à des étudiants que tu croises ici et là ? » D’autres lui ont reproché son salaire indécent de député ainsi que le fait qu’il ait grandi avec une cuillère en argent dans la bouche.
Cyril Hanouna a même décidé de réagir sur Twitter en retweetant quelques messages critiquant une nouvelle fois le député de la NUPES. Une chose est sûre : la guerre entre l’homme fort de C8 et Louis Boyard est loin d’être terminé. Qu’en pensez-vous ?